Excursions Costa sur l’escale Santos (Brésil) – Croisières Amérique du Sud

Baie de santos - Sao Paulo - Croisieres en Amerique du sud

Si vous partez en croisière en Amérique du Sud avec la compagnie Costa Croisières, voilà le détails des excursions possible sur l’escale de Santos. Le port Brésilien est surtout un port de départ pour les croisières en Amérique du Sud proposées par les compagnies MSC Croisères et Costa.

Excursion à Sao Paulo ( sur la journée):

Vous rejoindrez la grande métropole brésilienne en empruntant la spectaculaire autoroute Rodovia Anchieta/Imigrantes, connue pour son dénivelé de 900 mètres. Votre journée dans la plus grande ville d’Amérique latine ( la ville s’étend sur 1 530km), sera bien chargée avec la visite du mausolée Parque do Ibirapuera et l’Obelisco, la visite du quartier de Morumbi, les avenues Brigadeiro Faria Lima et Paulista. Après la pause déjeuner, vous visiterez la cathédrale, le Pátio do Colégio, le théâtre municipal et la Praça da República et enfin le parc de l’indépendance.

Excursion « Transfert à Guaruja » (environ 6h):

Depuis le port de Santos, vous rejoindrez la station balnéaire située sur l’île de Guaruja par un trajet d’environ une heure sur l’autoroute de Piacauera/Guarujá. Evidemment programme de détente obligatoire avec baignade et shopping dans les boutiques. Si vous oubliez votre maillot de bain, ce n’est pas bien grave, vous serez obligés de vous mettre aux couleurs locales grâce aux nombreux magasins des traditionnels maillots de bain.

Excursion « journée à l’hôtel Delphin » (environ 6h):

Tout comme l’excursion précédente, vous rejoindrez l’île de Guaruja et arriverez directement à l’hôtel Delphin Guaruja. Vous aurez accès à la plage privée de l’hôtel et de ses services dédiés ( bar, cabine, chaises et serviettes), à la piscine et au buffet du restaurant. Au programme, farniente, détente et baignade à volonté.

Excursion  » à la découverte de Santos et Sao Vicente » (demie journée):

Depuis le port, vous rejoindrez la première ville côtière de l’état de Sao paulo, Santos et y apercevrez les principales attractions. Au programme: la Bourse du Café, le musée du café avec en option une dégustation parmi une sélection prestigieuse, visite de la vieille ville avec son Palais de justice, son théatre Colisée et son Memorial das Conquistas du Santos Futebol Clube (avis aux amateurs de foot bien sûr, trophées et reliques en tout genre). Ensuite, vous continuerez l’excursion par un tour panoramique de la ville en car en bord de mer, avant de rejoindre la plus ancienne ville brésilienne (1532), sao Vicente. Après un arrêt photo à la Biquinha, vous continuerez sur le bord de mer pour y découvrir les jardins de bord de mer les plus vastes du monde, avant de rejoindre le navire.

Si vous voulez réservez une croisière au départ de Santos et faire un tour en Amérique du Sud, appelez dès à présent votre cimpagnie Azur Croisières et choisissez ensemble la compagnie et la cabine qui vous ira.

Aude Rochaix - Communication

Auteur: Aude

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *