logo
logo

Nous sommes ouverts - Voir les horaires d'ouverture

Nous sommes ouverts

Nos conseillers disponibles 7j/7


Affinez votre recherche


LMMJVSD
  • Tokyo
    (1)
  • Hong Kong
    (1)
  • NCL Haven
    (2)

Croisières Japon sur Norwegian Jade

2croisières trouvées

croisières

Vos critères de recherche :

Norwegian Jade - Japon

Norwegian Jade

10 jours de Tokyo

Tokyo > Shimizu > Nagoya > Osaka > kochi > Hiroshima > Kagoshima > Nagasaki > Jeju > Inchon

Animations à bord exclusives
-50% sur tous les départs
Pension complète

sam. 04 mars 2028

dès

1 770 €

Autres départs :

05 mars 2027

Voir les offres

Norwegian Jade

12 jours de Hong Kong

Hong Kong > Kaoshiung > Keelung > Miyako > Nagasaki > Kagoshima > Hiroshima > kochi > Osaka > Shimizu > Tokyo

Animations à bord exclusives
-50% sur tous les départs
Pension complète

lun. 22 févr. 2027

dès

2 150 €

Voir les offres

Les avis clients sur Norwegian Jade

Note moyenne

4.3/5

sur 14 avis clients

Michel H.

13/05/2023

5

GLADIE D.

28/03/2023

4

Carine W.

19/09/2018

4

Les cabines du Jade auraient besoins d’un petit coup de jeune. Par contre les toilettes séparés par une porte excellente idée. L’hygiène vraiment bien. Le personnel a l’écoute, disponible sans prise de tête. Respectueux

DANIEL H.

29/08/2018

4

Personnel du Jade dans l'ensemble très pro et sympa. Directeur de Croisière excellent. et très présent. Cabines très bien agencées pour les vêtements et la salle de bain. Navire agréable, beaux espaces, nombreux lounges et bars, mais déco parfois très kitch et pas toujours très raffinée.. Ceci étant une remarque subjective de français! Prestations: bien. Cuisine typiquement américaine très correcte mais peu variée sauf bien sûr du côté des restaurants non inclus dans le package. Spectacles du soir corrects et agréables mais là aussi, aux standards américains. Animations constantes dans les salons: très sympa mais souvent un peu trop... Difficile de trouver une place au calme pour lire à part la petite bibliothèque.

Robert B.

24/05/2017

4

Le personnel du Norwegian Jade est très bien. Belle efficacité de partout. Notre cabine intérieure était un peu petite, peut-être à cause du lit large et haut. La salle de bain par contre est plus grande que chez Costa, avec une douche fermant avec porte coulissante. C'était la 9025 pont 9 à l'avant du bateau. Les activités sont variées et les spectacles vraiment dignes de Broadway. L'hygiène est le dada de tout l'équipage. On se lave les mains à l'accès de chaque restaurant. Le théâtres est agréable mais manque de place pour les jambes. Le O'Sheehan, restaurant 24/24 est au-dessus de l'atrium donc animé par la musique. Même chose pour le Jasmine, restaurant asiatique excellent. La décoration du Jade n'est pas bling-bling comme les photos du site. Mais plutôt coocooning avec des ambiances agréables.

Fréderic

18/05/2016

5

A bord du Norwegian Jade, la restauration est excellente, le buffet très varié et tout est frais. Les spectacles sont de qualité, surtout si on apprécie la musique américaine, le jazz. Norwegian Cruise Line est synonyme de qualité et de courtoisie.