Veuillez sélectionner un champ ci-dessus
Ambiances disponibles:

  • dès 999
    le 13/11/2021
    Vol obligatoire
  • +
    dès 1199
    le 13/11/2021
  • Prix par passager en base double. Taxe de 49 / passager non incluse.
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Avantages :
Enfants Gratuits jusqu'à 12 ans
Plus d'informations
Internet à bord
Plus d'informations
Clubs Enfants dès 3 ans
Plus d'informations
Informations importantes protocole sanitaire
Plus d'informations
Itinéraire Inédit dans les eaux d'Arabie Saoudite
Plus d'informations
Au programme : Visite de nombreux sites du patrimoine mondial de l'UNESCO
Plus d'informations
* Visa obligatoire
Plus d'informations

Gratuité des enfants jusqu'à 12 ans hors taxes d'embarquement valide pour 1 à 2 enfants voyageant avec 2 adultes dans la même cabine. Gratuité non applicable sur les taxes portuaires, les vols et les transferts.

Trois forfaits Internet sont disponibles à partir d’une journée ou pour toute la durée de la croisière : - Forfait Internet Social pour accéder à vos réseaux sociaux - Forfait Internet Surfer pour recevoir vos emails et accéder à vos réseaux sociaux - Forfait Streamer pour regarder des vidéos en ligne, recevoir vos emails et accéder à vos réseaux sociaux En réservant votre forfait avant de monter à bord, bénéficiez de 20% de données supplémentaires sur vos forfaits Streamer et Surfer !

Clubs Enfants 7j7 gratuits pour tous les enfants âgés entre 3 et 17 ans (repartis selon différentes tranches d’âges).. Des activités et menu spéciaux pour les repas seront compris tout au long de la croisière.

INFORMATIONS IMPORTANTES RELATIFS AU COVID-19/ PROCÉDURES ET CONTRÔLES AVANT EMBARQUEMENT

À partir du 1er juillet 2021 et pour toutes les croisières dans les mois à venir, veuillez noter que tous les passagers devront suivre l'une de ces exigences :

• Passer un test moléculaire ou antigénique dans les 48 heures précédant le départ du navire (non requis pour les passagers de moins de 2 ans)
• Être complètement vacciné (c'est-à-dire avoir reçu l'ensemble des vaccins plus de 14 jours avant le début de la croisière, vaccins acceptés : Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Johnson & Johnson)
• Avoir été guéri du COVID-19 au cours des 6 derniers mois.

Un test COVID-19 ou un formulaire de localisation des passagers (PLF) peut toujours être nécessaire pour les exigences de mobilité nationale ou internationale : il est de la responsabilité de chaque hôte de vérifier cette exigence avant le départ. De plus, un formulaire de localisation des passagers doit également être rempli avant d'entrer en Italie (plus d'informations ici).

Le certificat original de résultats du test ou du certificat de vaccination ou de récupération doit être présenté au terminal (format papier ou électronique) et doit être en anglais, italien, allemand, français ou espagnol.

Conformément à notre protocole de santé et de sécurité strict, tous les hôtes vaccinés et non vaccinés devront subir des tests de santé et COVID 19, qui comprend un test COVID-19, un questionnaire de santé et un contrôle de température sans contact, au terminal avant l'embarquement.

Pour permettre à nos passagers de rentrer chez eux en toute sécurité et conformément aux réglementations nationales, MSC Croisières a organisé la possibilité pour ses passagers d'acheter et d'effectuer un test moléculaire (c'est-à-dire RT-PCR) ou un test d'antigène pendant leur croisière. Plus d'informations dans la rubrique FAQ.

L'embarquement sera refusé en cas de :

  • Symptômes tels que fièvre (> 37,5°C/99,5°F), toux, difficultés respiratoires, frissons, courbatures, fatigue, maux de tête, maux de gorge et perte de goût ou d’odorat dans les 14 jours précédant l'embarquement
  • Exposition potentielle à un cas suspecté ou confirmé de COVID-19 dans les 14 jours précédant l'embarquement
  • Restrictions temporaires de voyage basées sur les circonstances locales. Par exemple, certains pays peuvent refuser des visas ou interdire l'entrée sur la base des antécédents de voyage ou de la nationalité. 
  • Défaut de présentation de preuve de la police d'assurance obligatoire COVID-19 (qui doit être en anglais, italien, allemand, français ou espagnol). 

MSC Croisières signe un accord historique avec Cruise Saudi pour permettre à ses navires de naviguer dans les eaux d'Arabie Saoudite.

La compagnie déploiera les MSC Magnifica et MSC Virtuosa, deux de ses navires les plus innovants et les plus modernes, dans la région.

Cette initiative marque une étape importante dans le positionnement de l'Arabie Saoudite en tant que première destination mondiale pour les croisière

Jeddah, Arabie Saoudite :
En faisant escale dans cette ville dynamique qui allie histoire et modernité, les clients auront le choix des sites à visiter. Al Balad, la vieille ville de Djeddah, date du 7e siècle. Elle abrite de magnifiques bâtiments, un souk ancien et un melting-pot culturel, et fait
partie des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO que l'Arabie Saoudite a à offrir. Djeddah est également connue pour son front de mer et ses centres commerciaux modernes, qui offrent des divertissements et des activités à ses visiteurs.
Yanbu al Bahr, Arabie Saoudite :
Ce grand port de la mer Rouge constitue la dernière étape parfaite de cette croisière de 7 nuits. La vieille ville de Yanbu, située à quelques pas du port, date de 2 500 ans et offre l'un des plus anciens souks, où les commerçants venaient d'aussi loin que l'Afrique pour vendre leurs marchandises. La ville est connue comme "la capitale de la plongée en Arabie Saoudite" et est devenue une destination touristique de plus en plus attrayante en raison de ses spectaculaires rivages de sable blanc et de ses récifs coralliens vivants, qui offrent de nombreuses possibilités de plongée, de snorkeling et d'activités nautiques dans la mer Rouge saoudienne immaculée.
 
 
Dammam, Arabie Saoudite :
Située dans le Golfe Arabique, vous profiterez d'une escale dans le port de Dammam, pour visiter l'oasis d'AlAhsa, un autre site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Al-Hassa est l'archétype d'une oasis luxuriante en plein désert. Entre sources chaudes ou froides et mosquées historiques, en passant par des vues panoramiques incroyables, cette oasis vieille de 6 000 ans, qui fut pendant longtemps le point d'accès à la péninsule arabe pour les voyageurs venant de l'orient, vous réserve de nombreuses surprises. 
 
Al Wajh, Arabie Saoudite :
Encadrée par une mer turquoise et 100 km de plages immaculées de part et d'autre, la ville côtière d'Al Wajh, situé sur la mer Rouge, était autrefois l'un des principaux ports de navigation de la région. Sa vieille ville abandonnée d'Al Balad présente une architecture Hejazi ancienne faite de corail de la mer Rouge. Elle sert aujourd'hui de passerelle côtière vers Al Ula, qui abrite le site archéologique d'Al-Hijr (Madain Salih), la pièce maîtresse de la culture saoudienne et son premier site du patrimoine mondial de l'UNESCO. On y trouve plus de 110 tombes taillées dans des formations rocheuses géantes, ainsi que des sites anciens remontant au premier millénaire avant Jésus-Christ.
Luxor, Valley of the Kings
Safaga pour Louxor en Egypte : 
À une courte distance en amont du Nil de l'une des destinations les plus spectaculaires d'Égypte, la petite ville de Safaga est la porte d'entrée de Luxor. Des ruines des temples de Louxor et de Karnak à l'inoubliable Nécropole, où se trouvent la Vallée des Rois et la Vallée des Reines, c'est une destination qui ne s'oublie pas facilement.
Pink sandstone buildings in Petra
Aqaba pour Petra en Jordanie : 
Cette ville, située sur la côte de la mer Rouge, est un paradis pour les plongeurs et les amateurs d'histoire. De la plongée en apnée dans le parc marin d'Aqaba au Château Mamelouk et au musée archéologique d'Aqaba, cette destination a de quoi satisfaire les intérêts de chacun. La proximité d'Aqaba avec Petra offre aux visiteurs la possibilité de se rendre sur ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, habité depuis 7000 ans avant JésusChrist, et de découvrir une architecture rupestre rare et unique.

*Visa obligatoire :

- Toutes les personnes désirant réserver ce voyage doivent se munir d’un visa pour l’Arabie Saoudite.

- Dans le cadre d’une réservation faite sur l’offre Msc « forfaits Fly & Cruise », le visa est inclus.

  • Itinéraire
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Avis clients
  • Webcams
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Djedda
    ---
    23:59
  • Jour 2
    Al Rayis
    09:00
    18:00
  • Jour 3
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4
    Aqaba
    06:00
    18:00
  • Jour 5
    Safaga
    06:00
    21:00
  • Jour 6
    Al Wahj
    07:00
    21:00
  • Jour 7
    Yanbu
    09:00
    16:00
  • Jour 8
    Djedda
    05:00
    ---
Note moyenne
3,9 /5
sur 86 Avis clients
33 avis excellents
0 %
25 avis très bons
0 %
19 avis satisfaisants
0 %
5 avis pas très bons
0 %
4 avis mauvais
0 %
"un navire à taille humaine"
navire de taille moyenne très agréable et reposant avec de nombreux bars et lounges contrairement aux gros navires de le flotte et un nombre important de francophone dans le personnel
Laétitia D.
publié le 08-01-2020
"le Magnifica est un très beau navire"
Très beau navire mais hélas peu de personne parle le français. Les cabines sont confortables la restauration est très bonne l'hygiène bien. Le pont 10 cabine 10196 et pont 9 cabine 9192.
Armand B.
publié le 08-01-2020
"comment ne pas être content"
Nous avions déjà voyagé sur ce bateau que l'on trouve sympathique. Nous avions réservé une cabine intérieure, et, MSC nous a surclassés en cabine balcon au pont 11 N° 11223 Comment voulez vous que nous ne soyons pas content du Magnifica ?
Maurice L.
publié le 08-01-2020
"A fuir"
Bonjour Habitué de l'hôtellerie et ayant déjà testé une première croisière dans les Caraïbes, j'ai voulu tester avec des amis ( nous étions dix) une croisière chez MSC . Une honte .a fuir , notre séjour a été gâché par quelques personnes du management digne d'un un motel de zone industrielle Le service et les prestations sont corrects, mais le management gâche l'ensemble du séjour 5 jours a bord pour les fêtes de Noël et 5 jours de problèmes . Ou personne est à l'écoute, ou alors comme les peluches à l'arrière des véhicules qui remuent la tête sans effets Premier jours ou nous devions partir de marseille , nous sommes partis en bus pour Barcelone , avec 7 heures de trajet sans même une bouteille d'eau et ou il a fallut supplier le chauffeur pour faire un arrêt aux toilettes . La personne de la compagnie MSC a bord préférent dormir . Arrivée à bord nous avons signalé le problème et mise à part un "sorry" du bout des lèvres par un responsable, rien d'autres ou alors "c'est dommage que personne vous a informés car vous aviez un crédit de 15 euros pour vous restaurer " . Ha bon merci de l'information mais trop tard Toujours le jours d'arrivée nous avions des tables de réservées au restaurant, mais trois tables différentes. Sympa pour la convivialité alors que nous avions réservés ensemble Deuxième jour a bord rien de ce qui était inclus ne fonctionnait. Billard HS , bowling "out of order" piscine fermer . Plus de Champagne à la discothèque. Ect... par contre tout ce qui est avec un supplément fonctionne très bien et la il y a du monde pour vous accueillir et vous pousser a la vente. Nous avons vraiment l'impression d'être une machine à cash Ensuite la compagnie vous vends du "all inclusive " ( nous avions pris le forfait avec alcool premium) . La encore si vous ne voulez rien ou être servi avec des alcools d'entrée de gamme et non premium (proseco a la place du Champagne ) vous êtes au bonne endroit. Donc rien ne sert de prendre les forfait premium car au final vous avez la même prestation que votre voisin qui lui a pris le forfait entrée de gamme ( et il a bien raison ) Le bouquet final , le troisième jours , impossible de consommer, car le forfait est bloqué car crédit atteins alors que la publicité vous dit bien "illimité " Nous demandons à voir un responsable (la relation public que nous avions rencontrée le premier jour était submergée par les nombreuses plaintes et donc injoignable) et la l'incompétence a un nom ou au moins un prénom un Pasca... un responsable de rien et qui se permet de soupirer sans prendre en compte les réclamations de ces clients qui au final lui paye son salaire . Bref 1 heure que vous devions passer entre amis une nouvelle fois gâchée En conclusion, l'expérience fût désastreuse, nous étions venus pour nous reposer et profiter de vacances en famille et entre amis et au final nous repartons déçus et stressés Je ne recommande donc pas cette compagnie et comptez sur moi pour diffuser autour de moi et sur les réseaux sociaux cette fâcheuse expérience
Christophe L.
publié le 27-12-2019
"Rien à reprocher"
J'avais fait 1 mini sur ce bateau (Magnifica). Il m'avait bien plu. Et cette semaine a confirmé cette impression. Cabine spacieuse, de nombreux espaces dédiés à l'amusement ou au calme.
Nicole A.
publié le 03-12-2019

Croisières similaires

Newsletters : Recevez nos offres exclusives
Ok
Vous êtes à la recherche d'une formule de vacances originale ?

Azur Croisieres, agence de voyage indépendante et spécialisée croisière depuis 2008, vous propose des croisieres dégriffées, sélectionnées auprès de tours opérateurs renommés. Nous vous proposons une palette très étendue de croisières aux départs de France ou d'ailleurs et vers une multitude de destinations sur toutes les mers du monde.
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Formalités
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Les cookies Azur croisières
  • Le blog
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
16 rue du gabian Les flots bleus MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
Garantie financière Groupama N° police 4000717380
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2019 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Azur croisières

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Informations importantes protocole sanitaire

INFORMATIONS IMPORTANTES RELATIFS AU COVID-19/ PROCÉDURES ET CONTRÔLES AVANT EMBARQUEMENT

À partir du 1er juillet 2021 et pour toutes les croisières dans les mois à venir, veuillez noter que tous les passagers devront suivre l'une de ces exigences :

• Passer un test moléculaire ou antigénique dans les 48 heures précédant le départ du navire (non requis pour les passagers de moins de 2 ans)
• Être complètement vacciné (c'est-à-dire avoir reçu l'ensemble des vaccins plus de 14 jours avant le début de la croisière, vaccins acceptés : Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Johnson & Johnson)
• Avoir été guéri du COVID-19 au cours des 6 derniers mois.

Un test COVID-19 ou un formulaire de localisation des passagers (PLF) peut toujours être nécessaire pour les exigences de mobilité nationale ou internationale : il est de la responsabilité de chaque hôte de vérifier cette exigence avant le départ. De plus, un formulaire de localisation des passagers doit également être rempli avant d'entrer en Italie (plus d'informations ici).

Le certificat original de résultats du test ou du certificat de vaccination ou de récupération doit être présenté au terminal (format papier ou électronique) et doit être en anglais, italien, allemand, français ou espagnol.

Conformément à notre protocole de santé et de sécurité strict, tous les hôtes vaccinés et non vaccinés devront subir des tests de santé et COVID 19, qui comprend un test COVID-19, un questionnaire de santé et un contrôle de température sans contact, au terminal avant l'embarquement.

Pour permettre à nos passagers de rentrer chez eux en toute sécurité et conformément aux réglementations nationales, MSC Croisières a organisé la possibilité pour ses passagers d'acheter et d'effectuer un test moléculaire (c'est-à-dire RT-PCR) ou un test d'antigène pendant leur croisière. Plus d'informations dans la rubrique FAQ.

L'embarquement sera refusé en cas de :

  • Symptômes tels que fièvre (> 37,5°C/99,5°F), toux, difficultés respiratoires, frissons, courbatures, fatigue, maux de tête, maux de gorge et perte de goût ou d’odorat dans les 14 jours précédant l'embarquement
  • Exposition potentielle à un cas suspecté ou confirmé de COVID-19 dans les 14 jours précédant l'embarquement
  • Restrictions temporaires de voyage basées sur les circonstances locales. Par exemple, certains pays peuvent refuser des visas ou interdire l'entrée sur la base des antécédents de voyage ou de la nationalité. 
  • Défaut de présentation de preuve de la police d'assurance obligatoire COVID-19 (qui doit être en anglais, italien, allemand, français ou espagnol). 
Itinéraire Inédit dans les eaux d'Arabie Saoudite

MSC Croisières signe un accord historique avec Cruise Saudi pour permettre à ses navires de naviguer dans les eaux d'Arabie Saoudite.

La compagnie déploiera les MSC Magnifica et MSC Virtuosa, deux de ses navires les plus innovants et les plus modernes, dans la région.

Cette initiative marque une étape importante dans le positionnement de l'Arabie Saoudite en tant que première destination mondiale pour les croisière

Au programme : Visite de nombreux sites du patrimoine mondial de l'UNESCO
Jeddah, Arabie Saoudite :
En faisant escale dans cette ville dynamique qui allie histoire et modernité, les clients auront le choix des sites à visiter. Al Balad, la vieille ville de Djeddah, date du 7e siècle. Elle abrite de magnifiques bâtiments, un souk ancien et un melting-pot culturel, et fait
partie des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO que l'Arabie Saoudite a à offrir. Djeddah est également connue pour son front de mer et ses centres commerciaux modernes, qui offrent des divertissements et des activités à ses visiteurs.
Yanbu al Bahr, Arabie Saoudite :
Ce grand port de la mer Rouge constitue la dernière étape parfaite de cette croisière de 7 nuits. La vieille ville de Yanbu, située à quelques pas du port, date de 2 500 ans et offre l'un des plus anciens souks, où les commerçants venaient d'aussi loin que l'Afrique pour vendre leurs marchandises. La ville est connue comme "la capitale de la plongée en Arabie Saoudite" et est devenue une destination touristique de plus en plus attrayante en raison de ses spectaculaires rivages de sable blanc et de ses récifs coralliens vivants, qui offrent de nombreuses possibilités de plongée, de snorkeling et d'activités nautiques dans la mer Rouge saoudienne immaculée.
 
 
Dammam, Arabie Saoudite :
Située dans le Golfe Arabique, vous profiterez d'une escale dans le port de Dammam, pour visiter l'oasis d'AlAhsa, un autre site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Al-Hassa est l'archétype d'une oasis luxuriante en plein désert. Entre sources chaudes ou froides et mosquées historiques, en passant par des vues panoramiques incroyables, cette oasis vieille de 6 000 ans, qui fut pendant longtemps le point d'accès à la péninsule arabe pour les voyageurs venant de l'orient, vous réserve de nombreuses surprises. 
 
Al Wajh, Arabie Saoudite :
Encadrée par une mer turquoise et 100 km de plages immaculées de part et d'autre, la ville côtière d'Al Wajh, situé sur la mer Rouge, était autrefois l'un des principaux ports de navigation de la région. Sa vieille ville abandonnée d'Al Balad présente une architecture Hejazi ancienne faite de corail de la mer Rouge. Elle sert aujourd'hui de passerelle côtière vers Al Ula, qui abrite le site archéologique d'Al-Hijr (Madain Salih), la pièce maîtresse de la culture saoudienne et son premier site du patrimoine mondial de l'UNESCO. On y trouve plus de 110 tombes taillées dans des formations rocheuses géantes, ainsi que des sites anciens remontant au premier millénaire avant Jésus-Christ.
Luxor, Valley of the Kings
Safaga pour Louxor en Egypte : 
À une courte distance en amont du Nil de l'une des destinations les plus spectaculaires d'Égypte, la petite ville de Safaga est la porte d'entrée de Luxor. Des ruines des temples de Louxor et de Karnak à l'inoubliable Nécropole, où se trouvent la Vallée des Rois et la Vallée des Reines, c'est une destination qui ne s'oublie pas facilement.
Pink sandstone buildings in Petra
Aqaba pour Petra en Jordanie : 
Cette ville, située sur la côte de la mer Rouge, est un paradis pour les plongeurs et les amateurs d'histoire. De la plongée en apnée dans le parc marin d'Aqaba au Château Mamelouk et au musée archéologique d'Aqaba, cette destination a de quoi satisfaire les intérêts de chacun. La proximité d'Aqaba avec Petra offre aux visiteurs la possibilité de se rendre sur ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, habité depuis 7000 ans avant JésusChrist, et de découvrir une architecture rupestre rare et unique.
* Visa obligatoire

*Visa obligatoire :

- Toutes les personnes désirant réserver ce voyage doivent se munir d’un visa pour l’Arabie Saoudite.

- Dans le cadre d’une réservation faite sur l’offre Msc « forfaits Fly & Cruise », le visa est inclus.

NULL

Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 09:00/18:00   Dim. Fermé