Croisières Norwegian Encore

Le Norwegian Encore, actuellement en construction aux chantiers allemand Meyer de Papenburg, sera le quatrième et dernier navire de la classe Breakaway Plus, commandé par la compagnie Norwegian Cruise Line. Succédant à ses aînés les Norwegian Escape (2015), Norwegian Joy (2017) et Norwegian Bliss (2018), il arborera, lui-aussi une magnifique fresque colorée sur sa coque, réalisée par l’artiste espagnol Eduardo Arranz-Bravo. Mesurant 333 mètres de long pour 41 mètres de large, il aura une jauge qui avoisinera les 167 800 G.T et sera capable d’embarquer jusqu’à 4 620 passagers et 2100 membres d’équipage. Ses débuts sont programmés pour le début du mois de novembre 2019.

Des hébergements démultipliés

A bord du Norwegian Encore, vous trouverez les hébergements habituels à savoir les cabines intérieures, les cabines extérieures vue mer avec sabord et le cabines vue mer avec balcon privatif.

Le navire comportera également l’espace privatif The Haven proposant des cabines et des suites disposant d’un haut niveau de confort mais aussi des espaces exclusifs tels qu’un restaurant, un salon d’observation munie d’une baie vitrée sur deux ponts, un solarium muni d’une verrière avec piscine et jacuzzi ainsi qu’un solarium extérieur avec jacuzzi.

N’oublions pas les cabines et suites Spa, qui vous donneront l’accès à l’espace thermal du Mandara spa.

Enfin, les passagers qui voyagent seuls pourront profiter de l’un des 82 studios, tous de catégorie intérieure et auront accès au Studio Lounge, espace exclusif comprenant des boissons et qui sera propice aux rencontres

Des espaces extérieurs aussi divertissants qu’amusants

L’attraction la plus « folle » du navire sera certainement la piste de karting, d’une longueur de 335 mètres, dont certaines portions de piste, l’une largeur de 2 mètres s’étendront au-dessus du navire. Prenez le volant de l’un de ces véhicules électriques et franchissez la ligne d’arrivée en premier.

Attenant à cet espace, vous trouverez un gigantesque laser tag extérieur, dont le décor rappelle la cité perdue de l’Atlantide. Muni de votre arme laser, vous essayerez d’atteindre votre adversaire et d’éviter les personnages virtuels créés grâce à la réalité augmentée.

Les aficionados de jeux vidéo seront comblés par le nouveau Pavillon Galaxy, désormais réparti sur deux ponts. Vous y retrouverez le Dark Ride 7D, qui mêlera cinéma et jeu de tir en mouvement mais aussi de nombreux simulateurs de conduite. Vous pourrez découvrir le labyrinthe de réalité virtuelle grâce à votre casque interactif et partir à la poursuite des fameux Lapins Crétins.

Enfin, le Norwegian Encore disposera également d’un gigantesque parc aquatique comprenant des toboggans tous plus fous les uns que les autres dont l’un d’entre eux nommé Ocean Loops, vous fera passer à 48 mètres au-dessus des flots. Les enfants de moins de 12 ans bénéficieront eux-aussi de leur parc aquatique avec toboggans et jeux d’eau.  

Des espaces communs diversifiés

A bord du Norwegian Encore, vous pourrez assister à des spectacles dignes des plus grands shows de Broadway, qui se dérouleront dans le théâtre du même nom. Au programme, amusez-vous avec la comédie Kinky Boots, profitez des sons rock n’roll du spectacle The Choir of Man, et remontez le temps dans La Nouvelle Orleans du XXe siècle grâce à Happy Hour Prohibition.

Parcourez le navire à la recherche de ses nombreux bars et ses différents restaurants inclus ou de spécialités payants, qui régaleront vos papilles et vous offriront des expériences culinaires hors norme.

Profitez d’une vue panoramique à 180 degrés sur la proue du navire grâce au gigantesque Observation Lounge, un salon muni d’un bar qui disposera d’une incroyable paroi vitrée répartie sur deux ponts.

 

Cap sur les Caraïbes et les Bermudes jusqu’en 2021

Le Norwegian Encore débutera sa carrière par une croisière transatlantique entre Southampton et New York. D’une durée de 9 jours, cette dernière appareillera le 02 novembre 2019.

Puis, entre le 12 novembre 2019 et avril 2020, il débutera ses croisières aux Caraïbes au départ de Miami d’une durée de 8 jours.

Début mai 2020, le navire retournera à New York afin de proposer des croisières hebdomadaires à destination des Bermudes, jusqu’à fin novembre 2020.

A partir de décembre 2020, le navire retournera à Miami pour effectuer une nouvelle saison hivernale aux Caraïbes et proposera des itinéraires de 4 à 8 jours vers les Bahamas et les Caraïbes ouest ainsi que des croisières d’une durée de 13 jours vers l’entrée caribéenne du canal de Panama.

 

Grâce au Norwegian Encore, vous aurez tout le loisir de découvrir les archipels des Caraïbes et des Bermudes tout en profitant d’un navire divertissant comportant de multiples activités. Vous n’aurez envie que de dire un mot : encore !    

 

Cliquez-ici pour revenir au site