Croisières Enchanted Princess

L’Enchanted Princess apparaîtra comme le cinquième et dernier navire de la classe « Royal ». Ce dernier succèdera à ses aînés les Royal Princess, Regal Princess, Majestic Princess et Sky Princess et verra le jour dans les mêmes chantiers, à savoir ceux de Fincantieri situés à Monfalcone en Italie. A l’image des quatre précédents navires, il aura une jauge de 143 700 G.T, mesurera 330 mètres de long pour 38 mètres de large et aura une capacité d’accueil de 4 402 passagers et 1 346 membres d’équipage.

 

De nouveaux divertissements 

A bord de l’Enchanted Princess, vous pourrez participer à The Voice of the Ocean, tiré du célèbre concours de chant télévisé. Comme à la télévision, vous aurez droit aux auditions à l’aveugle, à des séances de coaching vocal, sans oublier les emblématiques fauteuils « I Want You ».

Préparez-vous à vivre le summum des festivités en mer grâce aux fêtes qui se dérouleront sur le solarium principal lors de chaque départ. Chaque soir, ce dernier se transformera en une discothèque géante à ciel ouvert afin de vous permettre de danser sous les étoiles.

Goûtez le meilleur de chaque escale grâce au partenariat avec la célèbre enseigne Discovery™. Vous pourrez participer à des activités reprenant les émissions de la chaîne ou assister à l’une des conférences données par des professionnels.

 

Caractéristiques techniques du navire Enchanted Princess

Nom du navireEnchanted Princess
Année de construction2020
Nombre de passagers3660
Nombre de membres d'équipage1346
Jauge Brute143700 tonneaux

Des cabines aux privilèges multiples

Les mini suites Club Class, considérées comme les mieux situées du navire et disposant d’un balcon d’une superficie de 30 m², vous offriront toute une gamme de services supplémentaires comme un accueil avec une coupe de champagne, une bouteille de vin de bienvenue dans la cabine ainsi que des petits-fours en soirée, les embarquements et débarquements prioritaires ainsi qu’une zone exclusivement réservée dans l’un des restaurants principaux avec des plats exclusifs et un accès prioritaire sans attente.  

Vous trouverez également à bord de l’Enchanted Princess, deux immenses suites avec balcon d’une superficie totale de 145 m², comprenant un balcon de 65 m² qui vous offrira une vue panoramique à 270 degrés sur l’horizon. Pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, ces dernières seront équipées d’une salle à manger ainsi que de deux salles de bains indépendantes.

 

De nouvelles expériences culinaires

La gastronomie servie sur l’Enchanted Princess, mettra, à coup sûr, vos papilles en éveil permanent.

Dans les restaurants principaux, la carte sera entièrement revisitée pour vous proposer des plats inédits créés en collaboration avec le chef australien Curtis Stone qui mettra à l’honneur des ingrédients authentiques comme les viandes, les poissons et les fruits de mer et autres produits frais. Ces derniers seront estampillés « crafted ». 

Au buffet Horizon Court tout comme dans les restaurants principaux, vous trouverez toute une sélection de mignardises gourmandes chocolatées, créées en partenariat avec le maître chocolatier Norman Love, récompensé par le Dessert Professional Magazine.

Tout comme le Sky Princess, l’Enchanted Princess bénéficiera également du restaurant Sabatini’s Italian Trattoria, où vous aurez l’occasion de déguster les meilleurs plats préparés par des chefs italiens, créés d’après des recettes élaborées par le chef italien Angelo Auriana, qui met à l’honneur les pâtes et les pizzas avec des ingrédients typiques de sa région de Bergame.

Enfin, vous aurez l’occasion de déguster une multitude de plats se mangeant avec les doigts grâce au stand The Salty Dog Grill. Vous y trouverez des burgers de style gourmet préparés à la main ainsi que des hot-dogs succulents et des plats typiques de la cuisine mexicaine.

Ce dernier se déclinera également dans une forme gastronomique grâce au restaurant The Salt Dog, qui servira des hamburgers artisanaux, créés en partenariat avec le chef argentin Ernesto Uchimura, reconnu comme l'un des fondateurs de l'Umami Burger. Vous y trouverez également une sélection de bières, de whiskys et de cocktails tout en profitant d’une ambiance musicale en live.

 

De la Méditerranée à Southampton dès juin 2020

Pour sa croisière inaugurale, l’Enchanted Princess réalisera une croisière au départ de Rome / Civitavecchia d’une durée de 11 nuits qui appareillera le 18 juin 2020 et qui le mènera jusqu’à Southampton. Puis, le 01 juillet 2020, il réalisera le voyage inverse d’une durée de 11 nuits entre ces deux mêmes ports.

A partir du 11 juillet 2020, il enchainera avec une série de croisières de 7 nuits combinables, au départ d’Athènes / Le Pirée, Barcelone ou Rome / Civitavecchia avant de réaliser sa première croisière transatlantique de 14 nuits entre Barcelone et Fort Lauderdale, qui partira le 05 novembre 2020.

 

 

Cliquez-ici pour revenir au site