Croisières Carnival Panorama

Le Carnival Panorama est la troisième unité de la classe Vista, commandée par la compagnie américaine Carnival Cruise Line. Il succède à ses deux aînés les Carnival Vista et Carnival Horizon, inaugurés respectivement en 2016 et 2018. Comme ces derniers, sa réalisation a été confiée aux chantiers italiens Fincantieri, situés à Monfalcone. Mesurant 323,50 mètres de long et 37 mètres de large, il jauge 133 500 G.T et pourra embarquer jusqu'à 4 977 passagers et 1 450 membres d'équipage. Sa première croisière est prévue pour la fin du mois de novembre 2019.

 

Des cabines fonctionnelles selon ses goûts

Comme sur tous les navires de la flotte Carnival, vous retrouverez les hébergements habituels comme les cabines intérieures, les cabines extérieures vue mer avec sabord ou petit balcon privatif ainsi que les suites, déclinées également dans la classe Cloud 9 afin de profiter de l’espace bien-être.

Les cabines et suites Family Harbor seront spécialement étudiées pour les parents qui voyagent avec leurs enfants. En plus de proposer une décoration colorée elles seront situées à proximité de l’espace Family Harbor Lounge. De plus, les enfants pourront dîner gratuitement dans les restaurants de spécialités et le service de babysitting Night Owls sera également offert.

Enfin, les cabines et suites Havana possèderont une ambiance cubaine, ainsi qu’une terrasse privée équipée d’un hamac qui donnera directement sur la promenade extérieure Lanai, située sur le pont 05.

Caractéristiques techniques du navire Carnival Panorama

Nom du navireCarnival Panorama
Année de construction2019
Nombre de passagers4977
Nombre de membres d'équipage1450
Jauge Brute133500 tonneaux
Longueur324 mètres
Largeur37 mètres

 

Une incroyable diversité de restaurants inclus et payants

Le Carnival Panorama proposera à ses futurs passagers de nombreux choix pour vos déjeuners et dîners à travers des restaurants gastronomiques, des buffets ou tout simplement des mets à déguster simplement avec les doigts.

La grande nouveauté sera le stand Guy’s Pig & Anchor Bar-B-Que Smokehouse, créé avec le chef Guy Fieri qui proposera des spécialités à base de viandes fumées au bois de caryer et des bières artisanales de l’enseigne The Parched Pig.

En plus des salles à manger principales et du buffet Lido Market Place, vous retrouverez les enseignes incontournables de la compagnie comme le restaurant steakhouse Fahrenheit 555, les spécialités asiatiques du restaurant Jiji Asian Kitchen ou les mets japonais du restaurant Bonsaï, les recettes italiennes de la Cucina del Capitano ou les stands tels que le Guy’s Burger Joint, le Blue Iguana Cantina ou le Seafood Shack spécialisé dans les fruits de mer.   

 

Un navire dédié aux activités de plein air

A coup sûr, le Carnival Panorama est un navire étudié pour les destinations chaudes.

Au pont 05, vous pourrez arpenter la promenade Lanai disposant de terrasses extérieures pour les restaurants de spécialités, ainsi que d’un solarium situé à l’arrière avec jacuzzis qui rappellera une plage cubaine.     

Au sommet du navire, vous trouverez l’espace The Club House qui regroupe divers jeux comme le bowling, le babyfoot, le billard ou le minigolf ainsi qu’un parcours d’accrobranche Sky Course et l’attraction Sky Ride, des nacelles suspendues dans lesquelles vous devrez pédaler pour vous déplacer.

Pour vous rafraichir, vous profiterez du parc aquatique Carnival Waterworks disposant de tobogans et de jeux d’eau pour petits et grands.

  

Saison inaugurale vers la Riviera Mexicaine dès novembre 2019

Le Carnival Panorama sera affecté à des croisières vers la Riviera Mexicaine, au départ de la côte ouest des Etats-Unis. Ce sera la première fois depuis 20 ans que le leader mondial de la croisière proposera un navire neuf sur cet itinéraire.

Il effectuera des croisières d’une durée de 7 nuits à destination des plus belles escales mexicaines de la côte Pacifique, à l’image de Cabo San Lucas, Mazatlan ou Puerto Vallarta. La croisière inaugurale appareillera le 28 novembre 2019.

Une croisière de 3 nuits vers Ensenada qui partir le 11 décembre 2019 est également déjà programmée.  

 

Le Carnival Panorama s’annonce déjà comme votre plus belle fenêtre sur l’océan !

Cliquez-ici pour revenir au site