MSC Bellissima (MSC Croisieres)

Le MSC Bellissima correspond au second navire de la classe « Meraviglia » commandé par la compagnie MSC Croisières, aux chantiers français de Saint-Nazaire. Comme son aîné, le MSC Meraviglia, le MSC Bellissima possèdera des dimensions imposantes puisqu’il aura une jauge de 167000 G.T, mesura 315 mètres de long pour 43 mètres de large et aura une capacité de 5700 passagers et 1 536 membres d’équipage. Sa construction a débuté le 02 décembre 2016 et il devrait être opérationnel dès mars 2019.

 

Un navire aussi élégant qu’innovant 

Comme la majeure partie des paquebots construit à Saint-Nazaire, le MSC Bellissima possèdera un côté sobre et harmonieux, qui fait désormais la signature des navires MSC Croisières. Vous y retrouverez, par exemple, les superbes escaliers dont les marches scintillantes sont incrustées de pierres Swarovski. 

A l’intérieur, vous apprécierez certainement la vaste promenade centrale établie sur deux ponts, d’une longueur de 96 mètres, qui arborera un plafond LED, capable de changer de luminosité, en fonction de l’horaire, comme si vous étiez en extérieur. Telle une artère commerçante, vous y retrouverez des boutiques, des restaurants et des bars.

 

Des cabines bien pensées et un espace Yacht Club, amélioré 

A bord du MSC Bellissima, vous retrouverez l’espace privatif Yacht Club, désormais établi sur l’avant des ponts 13 à 19, possédant toujours le Top Sail Lounge, le solarium privé mais surtout, le restaurant attitré. Concernant les hébergements, vous pourrez toujours choisir les suites vue mer avec balcon privatif mais aussi opter pour une suite intérieure ou une suite Royale Deluxe, équipée d’un bain à remous privatif sur le balcon.

Concernant les autres aménagements, on peut évoquer les suites en duplex Aurea, équipées elles aussi, d’un bain à remous privatif sur le balcon, mais aussi de cabines familiales étudiées pour accueillir jusqu’à 6, voire même, jusqu’à 10 passagers.

 

 Une offre de restauration démultipliée

Avec pas moins de 12 restaurants, le MSC Bellissima vous permettra de découvrir des saveurs des quatre coins du monde. Parmi les restaurants de spécialités, vous pourrez faire escale au Japon et savourer les sushis et sashimis ou découvrir la spectaculaire cuisine teppanyaki. Appréciez les viandes grillées comme en Amérique ou les saveurs de la mer cuisinées avec goût ou encore découvrez les saveurs et l’authenticité de la cuisine italienne et des plats méditerranéens.

 

Des divertissements pour tous les âges

Comme à bord du MSC Meraviglia, vous pourrez découvrir les spectacles hors normes et époustouflants, proposés par la troupe du Cirque du Soleil, dans une salle étudiée pour. A vous d’orchestrer votre journée comme bon vous semblera en vous baignant dans les piscines et jacuzzis ou en prenant un bain de soleil sur les larges solariums. Profitez également du parc aquatique comprenant toboggans et jeux d’eau, mais aussi un parcours d’accrobranche. Défiez un passager lors de compétions sportives, tentez l’expérience du cinéma 4D, du bowling ou du simulateur de formule 1, sans oublier les espaces réservés aux tout petits, créés avec Lego et Chicco. Enfin, achevez votre journée en dansant dans la discothèque ou tout simplement en parcourant les ponts afin d’écouter le bruit des vagues.

 

 Déploiement en Méditerranée dès mars 2019

Pour ses débuts, le MSC Bellissima vous proposera un itinéraire de 7 nuits en Méditerranée occidentale.

Dès le 24 mars 2019, il appareillera de Gênes chaque dimanche et fera escale à Naples, Messine, La Valette, Barcelone et Marseille. Il sera possible d’embarquer dans l’un de ces deux derniers respectivement les vendredis et samedis.

Cliquez-ici pour revenir au site