Cliquez-ici pour revenir au site

MSC Seaview (MSC Croisieres)

Annoncé pour juin 2018, le MSC Seaview sera par son design extérieur, l’un des paquebots les plus atypiques naviguant en Méditerranée. Cet imposant navire rejoindra la flotte MSC Croisières, six mois seulement après la venue de son aîné, le MSC Seaside. D’une longueur de 324 mètres de long et d’une jauge de 154 000 G.T, il pourra embarquer jusqu’à 5 179 passagers servis par 1 413 membres d’équipage. 

Des cabines confortables pour tous budgets 

  • A bord du MSC Seaview, vous retrouverez des cabines décorées sobrement et ponctuées d’une légère touche colorée. Depuis votre balcon, vous aurez la sensation d’être dans une villa de bord de mer. 

  • Le navire contiendra également des cabines dites « familiales » ou « super familiales » comprenant deux ou trois cabines communicantes pouvant loger jusqu’à dix personnes. 

  • Quant au Yacht Club, l’espace privatif du navire, il sera doté de cabines de catégorie intérieure ainsi que deux suites « royale » disposant d’un jacuzzi privatif extérieur. Il en sera de même pour certaines suites de classe « Aurea ». 

Les dernières innovations technologiques au service des passagers 

  • Suite au partenariat conclu entre MSC Croisières et Samsung, les passagers auront à leur disposition des écrans interactifs sur lesquels ils personnaliseront leur croisière, directement à bord comme les réservations d’excursions, des restaurants ou des spectacles. 

  • Grâce à la technologie Near Field Communication (NFC), les passagers pourront, par l’intermédiaire de leur carte croisière, de leur smartphone ou d’un bracelet, payer leurs achats, ouvrir leur porte de cabine et même géolocaliser les enfants. 

  • Enfin, la technologie IBeacon permettra, elle, d’envoyer des notifications aux passagers qui souhaiteront recevoir des offres et des informations correspondant à leurs goûts, directement sur leurs smartphones. 

Un navire fait pour passer plus de temps en extérieur qu’en intérieur 

  • Voulu comme un paquebot « qui suit le soleil », le MSC Seaview possèdera de larges espaces extérieurs, parmi lesquels trois superbes piscines équipées de transats : une située à la poupe, une autre en hauteur et surmontée d’un écran géant alors que la dernière sera accessible par tous les 

  • temps grâce à son toit escamotable, sans compter les nombreux jacuzzis présents, y compris dans la zone Yacht Club. 

  • Petits et grands pourront se rafraîchir au sein d’un parc aquatique composé d’espaces pour enfants et de toboggans incroyables. Enfin, vous flânerez sur la promenade Waterfront, vous permettant de faire le tour du navire et de profiter de l’horizon grâce aux panneaux de verre qui l’encerclent. 

  • En plus des espaces communs incontournables comme la salle de spectacles, le casino, la discothèque, les boutiques ou l’espace consacré au bien-être, vous trouverez des nouveautés comme un bar « Comedy Club », un cinéma 5D ou un espace entièrement dédié aux familles avec enfants. 

Des restaurants pour tous les goûts 

  • Deux restaurants principaux et un immense buffet self-service vous régaleront par leurs plats mettant en avant des spécialités méditerranéennes et des recettes internationales, sans oublier le restaurant Vip, exclusivement réservé aux hôtes du Yacht Club. 

  • Vous pourrez vous offrir une escapade culinaire en dînant dans l’un des trois restaurants asiatiques (teppanyaki, sushi bar ou Fusion) mais aussi goûter aux viandes savoureuses du Steakhouse ou encore choisir le restaurant de poissons et de fruits de mer. 

  • Pour les amateurs de douceurs sucrées, un glacier et une crêperie seront également disponibles. 

 

Il faudra encore patienter pour découvrir ce navire, dont la première croisière en Méditerranée est prévue pour le 10 juin 2018. Les embarquements seront prévus à Marseille chaque samedi, à Gênes chaque dimanche et à Barcelone chaque vendredi. Puis, vous partirez pour une croisière de 7 nuits à la découverte des plus belles escales de la Méditerranée Occidentale à savoir Naples, Messine et La Valette tout en disposant des espaces fabuleux contenus sur le paquebot MSC Seaview.