Avis Costa Magica : Confort cabine, restauration, activités...

à refaire
Avis rédigé par Henri F Voir les 300 avis sur Costa Magica

Les témoignages de nos clients

Henri F. Cruiser Niv. 4 45 avis En couple

"à refaire"

Publié le 07/02/2019

Bateau confortable, propre et très agréable à vivre. Très bonne restauration (au Club Vicenza) avec d'excellents, efficaces, adorables et très sympathiques serveurs. Les spectacles sont toujours superbes avec de très beaux costumes. Merci au Personnel qui est très chaleureux, aimable, souriant, attentionné et professionnel. Bravo et Merci à la troupe de danseurs et chanteurs qui nous ont fait passer d'excellentes soirées. Belle croisière avec une excellente ambiance. 2 semaines sur le Magica=15 jours de fête. A refaire certainement très bientôt.

Jean-marc S. Cruiser Niv. 1 4 avis En couple

"bien entretenu"

Publié le 04/02/2019

Le navire Magica est bien entretenu. le personnel très accueillant. le confort des cabines la moquette mériterait d'être changé (cabine 1035 pont 10).
La restauration les plats bien présenté et excellent service par Nick très gentil du restaurant sméralda

Serge S. Cruiser Niv. 3 14 avis En couple

"le Magica est à notre goût"

Publié le 01/02/2019

Nous aimons beaucoup le navire Magica,même si quelquefois il parait plus tout à fait moderne; mais peu-être nous plait-il justement un peu pour cela; le personnel a été très dévoué, très agréable et compétent, très disponible.nous avions la cabine 2347 , très agréable avec son grand hublot-fenêtre. Nous avons été aussi très satisfaits du garçon de cabine, VALViN, propre, efficace et aimable... La restauration a été d'une bonne qualité,et nous en avons bien profité... Merci!..

Nicole eléonore G. Cruiser Niv. 1 4 avis En famille

"beaucoup d'animations"

Publié le 28/01/2019

Très grand paquebot, cabine confortable et d'une propreté. Cabine n° 2279 pont 2.
Très bonne ambiance et beaucoup d'animations. Bonne organisation pour le club enfant. Bonne hygiène, le personnel très sympathique.
Emilie l'esthéticienne et Alfredo le serveur ils étaient sympathique

Monique C. Cruiser Niv. 1 3 avis En couple

"bonne croisière"

Publié le 27/01/2019

Tout le personnel extra rien à dire parfait tous disponibles pour nous. Restauration parfaite, les activités /animations bien. Cabines assez propres, cabine 1275 (Rommel)
Peut faire mieux..Aucune touche personnelle.. Des amis cabine 1282 étaient plus gâtés en accueil. Nous voudrions citer GLORIA animatrice très agréable gentille une belle personne.1ère croisière , bon qualité /prix, bonne croisière.

Sylvie A. Cruiser Niv. 1 3 avis En famille

"rien à redire"

Publié le 20/01/2019

Personnel du Magica aimable, dévoué
Cabine confortable mais trop de craquements au niveau murs et du plafond qui m'ont empêché de dormir durant les 7 nuits (cabine 8232, pont 8)
Sinon, animations, restauration, rien à redire. Excellent.
J'ai beaucoup apprécié Andrew, le serveur du restaurant portofino du pont 3

Sylvie D. Cruiser Niv. 1 4 avis En famille

"très bon service"

Publié le 18/01/2019

Le service de restauration le soir était excellent, le confort de la cabine également, le personnel dédié aux cabines l’était moins
Le petit déjeuner pas extraordinaire (en particulier les viennoiseries, ayant souvent un arrière-goût de rance), en revanche le self-service proposait du choix et les plats étaient bien préparés. Le service en soirée était très bons et délicatement présenté.

Djellali K. Cruiser Niv. 1 4 avis En famille

"soirée du nouvel an parfaite"

Publié le 06/01/2019

Cabine conforme au descriptif, avec un confort de literie remarquable. Nous avions la cabine 1102 sur le pont 11.
Le responsable de propreté de la cabine, Alexandre, a été parfait par sa politesse, sa disponibilité et l’efficacité pour ordonner la cabine tous les jours.
La restauration était amplement suffisante et diversifiée pour le petit déjeuner et le buffet. Les enfants ont bien apprécié de manger des hamburgers préparés en direct et les churros du goûter !
Seule note négative : lors du petit déjeuner dans restaurant Esmeralda, nous avons été littéralement ignorés par le maître d’hôtel et les serveurs pour obtenir du café.
Le dîner pris au restaurant Esmeralda s’est globalement bien passé : les plats italiens étaient plutôt bons, mais les plats d’origine caribéenne auraient mérité plus d’attention dans l’a conception et les saveurs.
Concernant les activités à bord, nous avons étés ravis par la diversité des spectacles. De nombreuses activités dansantes sont organisées pour satisfaire les petits et les grands. Un grand bravo à l’équipe d’animation très dynamique.
La soirée du nouvel an était parfaite, avec un magnifique buffet tropical et une excellente animation.

Daniel L. Cruiser Niv. 1 4 avis En couple

"spectacles moyens"

Publié le 05/01/2019

cabine 8352 pont 8, personnels bien, cabine juste sous le pont 9 niveau piscine un peu de bruit avec les chaises qui traînent ainsi que les transats mis en place le matin.
Restauration déjà indiqués ci dessus, les spectacles moyens par rapport à d'autres croisières faites ultérieurement , personnel Reynaldo Cruz restaurant Smeralda, toujours attentif avec ses tables.

Prisca T. Cruiser Niv. 1 1 avis En famille

"A refaire"

Publié le 03/01/2019

Un seul mot "excellent" !!!

Isabelle E. Cruiser Niv. 4 38 avis En couple

"du bon et du moins bon"

Publié le 31/12/2018

"Petit personnel" dévoué et souriant mais épuisé (excellent travail au restaurant Diamante Sheryl et Thiago). Officiers qui ignorent totalement les passagers (à l'image du capitaine très peu charismatique qui préfère tourner le dos aux passagers plutôt que de devoir les saluer de même que le maître d'hôtel). Restauration relativement correcte mais une fois arrivés aux Caraïbes tout est davantage fait pour les passagers "d'Outre-Mer" (menus, musique zouk...) avec des menus caribéens au détriment des plats traditionnels appréciés des passagers "traditionnels"! Cabine balcon 6324 calme et bien entretenue par un excellent cabiniste Jericho. Internet quasi inutilisable vu sa mauvaise qualité (et cher!!!). Excellents cours de stretching, zumba...avec Joao très professionnel. Aucune retransmissions sportives (pas de sport bar contrairement à MSC et RCCL)

Marie louise M. Cruiser Niv. 1 3 avis Entre ami(e)s

"j'ai eu de meilleures cabines"

Publié le 31/12/2018

Cabine 6252 un peu étroite.
J'ai connu des cabines avec plus de confort.

Carole L. Cruiser Niv. 1 5 avis En solo

"très bien"

Publié le 30/12/2018

1265 pont 1 cabine pratique et confortable propre.
Accueilli avec beaucoup de classe par Prince Rommel notre hôte de cabine très joyeux.
Hélène la directrice de croisière quelle énergie. Victus quelle voix magique et tous les membres d'équipage et du spouk club qui ont joyeusement croisé la route du petit Ylan
Mention spéciale pour PRIM la masseuse aux doigts de fée.

Gerard D. Cruiser Niv. 1 3 avis En couple

"Spectacle en soirée de très grande qualité"

Publié le 25/12/2018

Excellent service du personnel- Sympathique accueil dans tous les sites du bateau magica - Excellente cuisine dans les restaurants et le service de notre table de 10 au deuxième service N° 375 avec un duo Harry et son coéquipier toujours un sourire, un geste affectif et un service haut de gamme une grande attention pour chacun lors des choix . équipier .Spectacle en soirée de très grande qualité beaucoup d'admiration pour Hélène et son équipe de danseurs et son ou sa metteur en scène .Cabine 1236 pont 1 avec Jisraël toujours souriants et nous laissant une cabine impeccable

Tony B. Cruiser Niv. 1 5 avis En couple

"très bonne restauration"

Publié le 24/12/2018

Le personnel très gentil et serviable. très Bon confort des cabines n°(8266) pont 8. la restauration portofino3 très bien accueilli et bien servi avec des animations. l'hygiène le personnel est très bien. j'ai bien aimé celui qui nous faisait la chambre.

Marline R. Cruiser Niv. 1 1 avis En famille

"serveurs très gentils"

Publié le 22/12/2018

Personnel a l'écoute même si il ne comprenait pas trop le français
J'étais au pont 2 cabine 2335
La restauration pas trop aimé car on ne mangeait que la même chose
La serveuse qui s'occupait de nous au restaurant smeralda (catherine) très gentille

Jacques D. Cruiser Niv. 1 2 avis En solo

"compagnie parfaite à tous points de vue"

Publié le 17/12/2018

cabine 1002 pont tiziano
pour une transat : il manque peut-être un cinéma...
mes seules critiques ( mais cela est accentué par la taille du bateau ) porteront sur le comportement de la " clientèle" dont le manque d'éducation rend la vie à bord souvent difficile..Bien sûr on peut s'isoler ; mais...Il est évident que l'on doit s'attendre , et c'était mon cas , à ce genre d'inconvénient en montant à bord de ce type de bateau....

Rosemonde B. Cruiser Niv. 1 1 avis En couple

"TRÈS BIEN"

Publié le 16/12/2018

Cabine N°7293 .pont N° 7.Restauration très bien .Tous le personnels SUPERS. La clim un peu froide.

Monique C. Cruiser Niv. 1 1 avis En couple

"personnel au top"

Publié le 16/12/2018

Bateau à taille humaine, très bien entretenu, personnel au top. Bon rapport qualité /prix
Équipage top, bravo à tous .khoa cabiniste gentil et compétent

Thomas L. Cruiser Niv. 4 53 avis En famille

"Un beau navire qui fait son âge"

Publié le 04/12/2018

Assurément, le Costa Magica demeure un bon navire où il est extrêmement facile de se repérer. Néanmoins, ses 14 années de service commencent à se faire ressentir et une rénovation plus approfondie doit être sérieusement envisagée. Les décors clinquants commencent à devenir fades et le mobilier possède pas mal d'usure. Nous occupions la cabine balcon 8320 où l'on ressentait pas mal de vibrations qui provoquaient également quelques craquements ce qui est assez étonnant pour une cabine située au centre. Le matin, l'on entend également l'équipage installer les transats sur le pont au-dessus. Néanmoins, l'équipage fut top, spécialement les serveurs des bars qui venaient immédiatement prendre votre commande une fois que vous étiez assis. L'ambiance à bord fut aussi bonne qu'agréable et les repas sur le thème méditerranéens furent bons. Un navire à conseiller pour les amateurs de paquebots de taille moyenne.

Cliquez-ici pour revenir au site