Avis sur Anthem of the Seas : commentaires, critiques et satisfactions clients


Les témoignages de nos clients

Isabelle P. Cruiser Niv. 3 19 avis En couple

"prestations en baisse"

Publié le 11/03/2018

L'ANTHEM OF THE SEAS regorge d'activités à bord, c'est son plus gros atout.
Les cabines avec balcon sont plus spacieuses que sur les autres paquebots et disposent de plus de rangement ,c'est appréciable .
Je ne sais pas si c'est le paquebot en lui même ou le départ de NEW YORK mais aucun effort n'est fait pour les passagers francophones, il y avait pourtant pas mal de québécois . Donc impossible d'avoir le journal de bord en français. C'est la première fois en 21 Croisieres. Et le menu au restaurant nous ne l avons eu que 4 fois sur les 12 jours en français ... il faut donc impérativement maîtriser l'anglais sur ce bateau.
La qualité de la restauration est en baisse , moins bonne qualité des produits, Buffet répétitif , moins de choix au restaurant , toutefois dans l'ensemble cela reste Bon.
A savoir que nous avons découvert que le peu de fois où nous avons eu le menu en français tout n y est pas écrit notamment au niveau des desserts, seuls ceux toujours disponibles sont mentionnés , la carte est donc incomplète .
Les 3 spectacles reservables en ligne sont magnifiques, les autres plutôt quelconques . L'espace solarium bassins et jaccuzis réservé aux adultes est très appréciable, dommage qu'il n y ait pas de piscine adultes, les bassins c'est joli mais peu fonctionnel , jamais personne ne s y baignait . Les animations dansantes le soir étaient de qualité . L'embarquement et les débarquements très rapides et efficaces malgré le nombre de passagers .

Missais . Cruiser Niv. 3 19 avis

"Un superbe navire mais des cabines ternes"

Publié le 08/03/2016

L'Anthem of the Seas est réellement un très beau bateau. Nous avons trouvé que tout était parfait sauf que les cabines sont moins décorées que chez Celebrity Cruises ou Holland America Line.

Véronique . Cruiser Niv. 2 7 avis

"Absolument enchantée de la classe de l'Anthem of the Seas"

Publié le 26/10/2015

Ayant déjà pris le Quantum of the Seas, je n'ai pas eu de surprise. J'avais adoré le Quantum of the Seas d' où choix de prendre l'Anthem of the Seas, son jumeau. Sur ces navires, nous ne sommes pas sur du Royal Caribbean mais sur du Celebrity Cruises, la compagnie d'un niveau supérieur.

Cliquez-ici pour revenir au site