Cliquez-ici pour revenir au site

Costa Diadema (Costa Croisieres)

cuisine variée
Avis rédigé par Hung trien D Voir les 199 avis sur le Costa Diadema

Le Costa Diadema est tout simplement le plus beau bateau de Costa. Inauguré à l'automne 2014, il propose des croisières toute l'année. Navire de dernière génération et fidèle à la qualité de gamme et de services Costa (personnel au petit soin, propreté et hygiène irréprochables), le Diadema est doté des nombreux espaces publics tels que restaurants, bars, salle de spectacle, casino, espace bien-être, ponts piscines... Aussi, avec ce petit bijou, Costa croisières a décidé d'innover en proposant de nombreuses nouveautés que ce soit dans les catégories de cabines ou dans les activités et restaurations proposées à bord. Ambiance festive assurée. A découvrir en couple, en famille ou entre amis, le Costa Diadema ravira sans aucun doute les petits et les grands et vous fera naviguer sur les plus belles escales et les plus beaux itinéraires, sélectionnés précieusement par Costa Croisières.

Plan des ponts Costa Diadema

Si vous le souhaitez, afin d'affiner votre choix avant de terminer votre réservation, visitez le navire et situez votre cabine: consulter le plan des ponts du Costa Diadema.

Vos agents Azur Croisières essayeront dans la mesure du possible, selon les offres, votre budget et les places disponibles, de répondre à vos choix de cabines.

Video Costa diadema

 

Les innovations principales du Costa Diadema

Boire un verre dans un endroit sympathique

  • Brasserie Dresden Green: Bar à bières ( ponts 5/4), proposant une grande sélection de bières en bouteille et bières pression.

  • Glacier Amarillo: 18 parfums de glace maison et pâtisseries italiennes traditionnelles.

  • Bar Bollicine: L'un des lieux de rendez-vous favoris du soir. Bar à bulles. Sélection de 7 Aperol Spritz, l'apéritif italien par excellence.

  • Terrasse sur la mer: Large de 5 à 8 mètres, la promenade est en surplomb au-dessus du flanc du navire, donnant au passager l'impression d'être suspendu au-dessus de la mer. Une ambiance villages du littoral italien avec bars et restaurants.

Dîner ou déjeuner dans un restaurant alternatif

  • Pizzeria: Accessibles sans réservation, ambiance italienne garantie. Pizzaiolo italien et fabrication traditionnelle

  • Taverne Teppanyaki: Le restaurant à viande façon teppanyaki (japon)

3 horaires de dîner pour plus de flexibilité

  • Option 1: on retrouve les deux services habituels, 1er service vers 19h, 2e service vers 21h

  • Option 2: Nouveau! pour les cabines Premium et suites: Dîner au restaurant Corona Blu (pont 10) avec placement flexible selon votre horaire préféré entre 18h30 et 22h30, sans réservation. (Service à table, sans supplément et même menu qu'au restaurant principal)

Divertissements inédits

  • Club de rock country : Rock et country, concerts dédiés à de grandes figures du rock, soirées animées de Country Line Dancing, Quizz Rock & Country, soirées dansantes Rock & Country.

  • Star Laser: LASERMAZE : un jeu d'adresse palpitant qui vous met au défi de franchir un espace transpercé de rayons laser sans en toucher aucun. LASER SHOOTING : un jeu de simulation de tir de dernière génération, sans danger, pour toute la famille.

  • Nuit Blanche: concerts, récital ténor sous les étoiles, mob dance avec animation,...

Activités enfants

  • Squok Club: Espace dédié aux enfants au design innovant, avec de nouvelles couleurs et un style de mobilier particulier.

  • L'espace jeux vidéos est deux fois plus grand et propose désormais 12 places afin d'accueillir la toute dernière Xbox one et ainsi améliorer l'activité de jeux vidéos en groupe.

  • Ponts ouverts : Un château complet sur trois niveaux attend les petits pirates, rois et princesses. Avis aux petites filles: expérience « Princesse d'un jour »: 100% inoubliable.

  • Moins de 3 ans: Nouveau ! Un espace protégé de pont ouvert entièrement dédié aux plus jeunes sous la supervision de leurs parents.

Les nouveautés cabines

  • Nouveaux types de cabines: les extérieures Premium avec 2 salles de bain (1 avec wc, lavabo et douche et 1 avec lavabo et baignoire) pour 4 passagers (170 cabines de 19,9m2 au pont 1 et pont 2) et pour 5 passagers (20 cabines de 20,7m2 au pont 1).

  • Nouvelle classification: la cabine balcon/loggia vue sur mer (110 cabines Classic sur le pont 2), balcon loggia entièrement privé de 3 mètres x 2 mètres débordant sur le pont.

Le saviez-vous?

  • Thème du navire: Le diamant bien sûr, après votre séjour en mer, vous serez devenus incollables sans vous en apercevoir, sur les noms et les origines des diamants.

  • Pour la première fois, c'est une agente de voyage qui est la marraine officielle du joyau Diadema. Le concours international de photo créative a été ouvert à toutes les agences de voyages partenaires de Costa croisières.

  • Le navire a été construit sur les chantiers navals Fincantieri de Marghera, près de Venise (Italie) et inauguré le 7 novembre 2014 à Gênes/Italie.