Avis sur Majesty of the Seas : commentaires, critiques et satisfactions clients


Les témoignages de nos clients

Philippe C. Cruiser Niv. 1 2 avis En couple

"trop bruyant"

Publié le 07/01/2019

Envie de mettre 4* . Je savais les bateaux américains festifs, mais nouveauté de voir le hall d'accueil envahi dès l'arrivée par un groupe musical bruyant et une piste de danse alors qu'il existe plein d'autres espaces pour cela à bord. Aussi à part un achat difficile pour s'entendre d'un forfait internet, impossible de se parler pour achats matériel photo, excursions...

Christiane . Cruiser Niv. 1 1 avis

"Navire un peu vieux, qui offre de belles prestations"

Publié le 08/04/2015

La décoration du navire Majesty of the Seas est un peu vieillotte. La cabine que nous occupions n°4592, située au pont 4 était très confortable. Les animations étaient nombreuses et la restauration était excellente. Bonnes prestations Sentiment de sécurité sur le bateau.

Sandrine . Cruiser Niv. 1 2 avis

"Je suis vraiment déçue"

Publié le 25/02/2015

A bord du navire Majesty of the Seas, la restauration était correcte mais les animations nulles ainsi que pour le club enfant et ado. Rien de dynamique c'est vraiment mou. En plus, le jacuzzi n'était pas chauffé. En durant notre croisière, nous n'avons pu faire qu'une escale à Nassau, toutes les autres ont été annulées pour cause de vent

Aurélie . Cruiser Niv. 1 2 avis

"Parfait, Décoration magnifique"

Publié le 09/12/2013

Parfait, décoration du Majesty of the Seas magnifique, chambre très jolie et très confortable, activités géniales sur le bâteau et lors des excursions. Un grand plus pour la restauration, car le personnel Royal Caribbean était très attentif, surtout envers mon conjoint qui a de nombreuses allergies.

Coralie . Cruiser Niv. 1 1 avis

"Décoration sympathique"

Publié le 25/03/2013

La restauration juste exceptionnelle. Rien à redire. Personnel courtois et à l'écoute. Décoration sympathique du Majesty of the Seas. Chambre petite mais lit confortable. Manque de motif avec les serviettes dans les cabines, je n'ai eu qu'un "chien" en 5 jours. En revanche manque d'animations. Les animations commencent généralement vers 20h00, de ce fait il n'y a rien a faire entre 18 et 20h Le showtime du personnel dans la salle de restaurant était sympa, dommage qu'il ne l'ai fait qu'à la fin du voyage. Plus d'animation pendant le repas serait agréable. La bête noire : INTERNET, devoir payer 0,60 la minute, alors que l'ordinateur rame. Ou prendre un forfait à 35 dollars, je trouve ça inconcevable à notre époque.

Cliquez-ici pour revenir au site