Avis sur Norwegian Sky : commentaires, critiques et satisfactions clients


Les témoignages de nos clients

CHRISTOPHE J. Cruiser Niv. 1 3 avis En couple

"bien"

Publié le 24/10/2019

Personnel agréable et à l'écoute des clients. Les animations à bord étaient intéressantes.

Meyers . Cruiser Niv. 1 2 avis

"Décoration du Norwegian Sky un peu kitch mais très propre"

Publié le 10/01/2014

Décoration du Norwegian Sky un peu kitch mais très propre, restauration super, manque quelques nouveautés pour les enfants : toboggan, ect. Cabines petites mais fonctionnelles. L'equipage Norwegian Cruise Line était très bien sauf une ou deux personnes mais bon pour le reste ok.

Christine . Cruiser Niv. 4 45 avis

"Cabine trop petite pour une famille de 4"

Publié le 07/05/2013

Les cabines du Norwegian Sky ne devraient pas être vendus pour 4 personnes car beaucoup trop petites. Une fois le sofa déplié pour les enfants impossible de passer à coté des lits + un seul placard où on peut mettre une seule valise ! Quand on voyage à 4 impossible de poser les valises ailleurs que par terre à coté des lits et donc plus aucune place pour se tourner ! La restauration par contre était très bien (plusieurs restaurants cuisine variée et raffinée et un buffet pour manger plus rapidement et goûter à tout). Animations moyennes pour les francophones (un comique qui fait un spectacle 2 soirs sur 4 donc tout en anglais!) et deux spectacles de chants/danse ! Les animations devraient être plus "visuelles" pour satisfaire ceux qui ne parlent pas anglais.

Nadine . Cruiser Niv. 1 3 avis

"Pas de programme d'activités en français"

Publié le 05/11/2012

Décoration du bateau simple. Restauration très peu variée (quasiment la même chose tous les jours, même les pizzas étaient payantes). Les spectacles vraiment nuls car que des comédiens qui font des sketchs en anglais, pas de danseurs. Animations peu fréquentées par les croisiéristes. Pas de programme d'activités en français. Equipage et personnel très accueillant et souriant.

Cliquez-ici pour revenir au site