Avis sur Norwegian Epic : commentaires, critiques et satisfactions clients


Les témoignages de nos clients

Isabelle E. Cruiser Niv. 4 54 avis En couple

"cabine sans intimité"

Publié le 28/05/2019

Cabine petite et conception peu pratique ; pas de salle de bain séparée et donc aucune intimité.
Restaurants à spécialités intéressants: Cagney - Moderno (excellente viande!!!)
Buffets très décevants

Murielle B. Cruiser Niv. 1 5 avis En solo

"tout le personnel de l'Epic est top"

Publié le 28/08/2018

Mention spéciale pour le housekeeper Kowa et la barmaid du Shaker’s Tracy qui ont étés adorables mais tout le personnel à bord est top. Bateau moderne, propreté impeccable, mais très grand donc peu d´espace pour chacun.

Jean-Philippe L. Cruiser Niv. 1 4 avis En famille

"manque de francophonie mais ensemble correct"

Publié le 01/05/2018

Toujours par rapport à mon expérience NCL, il manquait un spectacle de qualité. Aussi, ce qui m'a particulièrement surpris cette fois-ci, c'est que notre Langue Française est quasiment pas comprise et pas utilisée dans les divers endroits du navire. Le confort de notre cabine n°14056 était très correct, la restauration également, idem pour personnel et hygiène de l'Epic.

Michel B. Cruiser Niv. 1 3 avis En couple

"aménagement douche et wc surprenant,"

Publié le 15/08/2017

Cabine balcon spa 14127 très sympa (aménagement douche et wc surprenant, nous étions contents de n’être que 2 !), bcp de divertissement pour différents publics ! qualité de nourriture correcte, rien d'extraordinaire dans les restaurants par rapport à d'autres Cie US.
pour un navire de cette catégorie, la journée de mer n'a pas été un calvaire pour la chasse aux transats, les serviettes "consignées" évitent le squat de plus de transat que nécessaire. le personnel ne veille jamais à cela par contre, comme dans d'autres Cie, hélas !

Richard B. Cruiser Niv. 1 5 avis En famille

"intimité délicate pour la salle de bain"

Publié le 09/08/2017

Navire Epic très bien, fonctionnel, par contre la partie sanitaire de la chambre est délicate pour l'intimité. Nous privilégierons les bateaux avec un cabine douche wc lavabo indépendante et fermée.
On a pas participé aux animations, par contre on a apprécié les groupes de musiques le soir.
Le personnel est discret et efficace. Rien à dire de ce côté là.

Sylvain Gérard C. Cruiser Niv. 1 3 avis En famille

"beaucoup de suppléments"

Publié le 25/04/2017

Il faudrait plus indiquer la réalité des choses - notamment le fait que beaucoup de choses sont payantes sur l'EPIC et très très chères. Expliquer aussi que la nourriture est très anglophone et que personne ne parle français. Beaucoup de bruit et trop de bruit. Indiquer aussi que dans le beverage package il n'y a que l'alcool et les sodas (et pas tous) - que les cafés etc sont exclus. Indiquer aussi qu'à part les sodas, en boisson non alcoolisées il n'y a pas grand choix.

Christopher . Cruiser Niv. 1 2 avis

"Le concept Freestyle est super intéressant."

Publié le 24/10/2016

personnel du Norwegian Epic fort sympathique et serviable. au niveau restauration rien a dire tout est parfait.
Seul point négatif, animation enfants ou garderie payantes.

Patricia . Cruiser Niv. 1 4 avis

"Un très beau navire"

Publié le 04/04/2016

Sur le bateau Norwegian Epic, la cabine n°12064, située au pont 12 était assez petite mais elle disposait de beaucoup de rangements. Par contre, le lavabo dans la chambre : nul. Bonne restauration, surtout le restaurant Le Bistro.

Nadine . Cruiser Niv. 2 8 avis

"Le Norwegian Epic est un navire surprenant"

Publié le 21/12/2015

La cabine n°13044 au pont 13 était très bien placée, nombreux rangements, très bien conçue, excellente literie, le principe du coin sanitaire propre à l'Epic ne nous a pas dérangé, au contraire cela permet d'avoir les toilettes séparées. Organisation parfaite de la gestion des places aux restaurants le soir (si un peu d'attente, on nous donne un biper qui permet de ne pas rester à attendre), repas excellents, grand choix aux buffets le matin ou le midi, toujours approvisionnés. Spectacles vraiment fabuleux pour un bateau (Burn the floor, Priscilla reine du désert) et autres très bien (Sephira, Miro). Ambiance décorative peut-être un peu sombre, surprenant à l'arrivée mais on s'y fait très vite, plus "british" qu'américain. Très joli décor du restaurant Taste et belle vue sur le sillage au Moderno. Teppanyaki testé, spectacle et dîner très bons. Ice bar testé aussi : une belle idée sur un bateau. Deux bémols : pas moyen d'avoir un "vrai" café et pas moyen d'aller à l'avant du navire.

Françoise . Cruiser Niv. 1 3 avis

"Le Norwegian Epic est un navire aux prestations de qualité"

Publié le 21/12/2015

Un navire qui a su donner une satisfaction générale et une qualité de l'ensemble de ses prestations. Seul petit reproche, la piste de jogging est mal située, nous aurions préféré être au grand air.

Cyril . Cruiser Niv. 2 7 avis

"Le Norwegian Epic offre des prestations intéressantes"

Publié le 21/12/2015

Nous étions dans la cabine n°11107, au pont 11. Bien que nous ne soyons pas habitués à la disposition du lavabo, la cabine fut parfaite. Dommage pour les animations en anglais (quizz, spectacles), pour la restauration et le pack boissons, le seul point négatif est la prise de 1,5 kg durant la croisière.

Ivan . Cruiser Niv. 1 4 avis

"Des choses bien et d'autres qui le sont moins"

Publié le 21/12/2015

Les cabines avec balcon sont modernes, pourvues d'une bonne literie mais trop exiguës. Pas de salle de bains mais une douche à part et un lavabo à côté du lit qui créent un manque réel d'intimité. Restauration excellente. Salle de spectacles pas digne d'un navire de cette catégorie et obligation de retenir un spectacle 48 heures à l'avance car complet. Ce système n'est pas valable et différent de tous les autres navires fréquentés jusque la. Décoration dans l'ensemble correcte mais sans plus. Les H.T. sur l'Epic sont scandaleusement élevés.

Viviane . Cruiser Niv. 2 6 avis

"Très satisfaite des prestations du Norwegian Epic"

Publié le 21/12/2015

Sur le Norwegian Epic, la décoration était très bien et la cabine choisie était la n°16019 au pont 16. Un navire qui s'est avéré excellent et super, et il en fut de même pour le service.

Jean-Claude . Cruiser Niv. 1 2 avis

"Tout était bien hormis les spectacles et les animations"

Publié le 21/12/2015

Les animations à bord du Norwegian Epic étaient quasi nulles. Concernant les spectacles, nous n'en avons eu que deux beaux sur 10 jours et en plus les réservations étaient obligatoires, donc il n'y avait pas de place. Concernant le reste, rien à reprocher.

Corinne . Cruiser Niv. 1 1 avis

"Genial, un vrai bateau pour les jeunes"

Publié le 25/06/2015

J'ai adoré ma croisière, ce bateau est superbe. Pas de faux "bling bling" comme j'ai vu ailleurs, on s'y sent bien, les cabines sont originales avec leurs formes tordues. On y mange bien mieux que sur d'autres compagnies, on est libre de manger où on veut, sans premier ni deuxième service. Beaucoup de jeunes lors de ma croisière et ça a été une vraie surprise, ça fait du bien de voir le monde qui nous entoure et des gens de tous horizons. Les spectacles sont justes extras avec le Blue Man Group, ça n'a rien à voir avec ce qu'on voit sur les croisières d'habitude, ça détonne ! Moi j'ai adoré ma croisière et je sais que je vais y retourner cet hiver.

marie-chantal . Cruiser Niv. 1 3 avis

"Juste "

Publié le 04/11/2014

Décoration correcte - cabine un peu petite pour trois - restauration un peu cantine - activités et animations justes comparées aux autres compagnies (ceci est ma 7 ème croisière)- club enfant non utilisé - Freestyling ne nous convient pas car déambulation incessante des passagers avec leur verre et leurs assiettes dans les couloirs -

Séverine . Cruiser Niv. 1 2 avis

"déception au niveau de la taille du balcon et du probleme d'intimité de la salle de bain"

Publié le 29/10/2014

Croisière au mois d'Octobre au départ de Barcelone : Malgré la gentillesse du personnel aucun d'entre eux ne parlaient français, de même qu'aucune info sauf le journal de bord quotidien. Nous avons été déçus par la cabine balcon car très petite, et système de salle de bain non fermée donc pas d'intimité pour les occupants, idem pour les wc...

Thierry . Cruiser Niv. 1 1 avis

"Manque de francophonie"

Publié le 16/08/2013

le Norwegian Epic est un Navire immense, le concept freestyle est à revoir : beaucoup de queues à faire au restaurants principaux. Les piscines sont petites. C'est bien dans l'ensemble mais il faudrait qu'ils fassent des efforts pour parler un minimum français à bord (on est quand même parti de Marseille...).

Dominique . Cruiser Niv. 1 5 avis

"Pas mal de bruit mais très belle cabine"

Publié le 13/08/2013

Cabine très confortable (extérieure avec balcon), décoration wave et douche/wc arrondis +++ mais il semble que NCL abandonne ce design sur ses prochains navires car cela ne plaît pas aux passagers (dommage!!!) Malgré la taille du navire EPIC, on a une sensation d'enfermement (à comparer avec le concept de Main Street sur Royal Carribean). Il manque des espaces ouverts autour du buffet ou des bars. Le Casino est un passage obligatoire sur l'EPIC, notamment pour se rendre aux services client ou excursion!!! Bons spectacles et activités, surtout si l'on recherche des vacances type club... mais le niveau sonore est constamment trop élevé (musique, annonce, commentaire des animateurs au micro)... Restauration correcte et suffisamment variée au buffet ou au restaurant mais manque de plats de poisson et de plats végétariens au buffet. Petit détail à revoir: le vin au verre devrait être servi devant le client et non pas apporté déjà prêt; en général, tous les vins sont servis trop froids.

Cliquez-ici pour revenir au site