Avis sur Sovereign : commentaires, critiques et satisfactions clients


Les témoignages de nos clients

Denis R. Cruiser Niv. 1 2 avis En couple

"un vrai bateau"

Publié le 13/09/2018

Beau navire, pas le style hlm flottant, un vrai bateau, personnel très aimable

Jean pierre . Cruiser Niv. 1 4 avis

"TRES MOYEN"

Publié le 22/11/2016

5020 PONT 5 Cabine TRÈS MOYENNE, restauration PASSABLE, Activités/Animation NUL TOUT EN ESPAGNOL, L'hygiène à bord du Sovereign AUCUNE travaux décollement des moquettes odeur de colle fortement désagréable, poussières suite a ponçage dans bateaux, soudures et bruits infernales.

Michael . Cruiser Niv. 1 3 avis

"attention au mal de mer..."

Publié le 16/11/2016

cabine 4537 vieille cabine , petite , avec de trop nombreux désagréments : pas de télécommande pour la tv , 2 jours pour en avoir une ; pas de sèche cheveux , 4 jours pour en avoir un , toilette en panne le premier jour , coffre en panne toute la croisière ; prises électriques en panne le second jour , difficulté pour ce faire comprendre car personne ne parle Français, tout est en espagnol!
le Sovereign de Pullmantur est un bateau trop vieux et qui ne tient pas la mer.

Fabien . Cruiser Niv. 1 3 avis

"confort spartiate"

Publié le 15/11/2016

le confort des cabines du Sovereign est spartiate. Le lit était collé à une paroi de la chambre ce qui m'obligeait à enjamber mon compagnon. La literie était confortable, enfin un point positif !!! Notre cabine n'était pas exempt de tout reproche au niveau de la propreté. Très peu de place pour ranger nos vêtements et aucune étagère.

Jean michel . Cruiser Niv. 1 4 avis

"Tout est en espagnol"

Publié le 14/11/2016

le personnel est souriant,essaye de faire des efforts pour parler le français ,cabines du Sovereign propres mais vieillissantes( pont 5 cab 5089)avons apprécie ORLIN et GINA au service du restaurant aucune activités en français même le bingo n'est pas traduit

VERONIQUE . Cruiser Niv. 1 3 avis

"prestation mauvaises sur ce bateau"

Publié le 01/11/2016

Le personnel est insuffisant dans les restaurants; ces derniers nous offrent des repas trop peu variés, et le service est lent ou les files d'attente au buffet sont trop longues. Le Sovereign est vétuste et la chambre exiguëe (cabine 3022) surtout pour 3 personnes et peu pratique (lit superposé !). Le personnel de cabine, Jose du Honduras, est gentil, agréable et efficace.
Notre fils de 14 ans a apprécié le club teens.
Les animations et les soirées étaient essentiellement en espagnol et très peu traduites en français.

Cliquez-ici pour revenir au site