Affinez vos critères

Croisières Départs en Décembre 2018

Quelles croisières en décembre ? C'est durant ce mois que les paquebots de croisière partent s'expatrier vers des destinations ensoleillées. La fin de ce mois est également marquée par les vacances scolaires ainsi que par la célébration de Noël. Deux occasions de gâter vos proches et d'offrir un joli cadeau à ceux que vous aimez en réservant la cabine de votre future croisière pour décembre.

Parmi les voyages maritimes incontournables de cette saison, vous aurez la possibilité de monter à bord de l'une des nombreuses croisières transatlantiques d'une durée minimale standard de 11 nuits, entre l'Europe et les îles des Caraïbes ou la Floride que proposent Royal Caribbean International, Costa Croisières ou MSC Croisières.

Les Caraïbes sont aussi une destination très demandée lors de croisières vers les Antilles, le Mexique, Cuba ou les Bahamas, si vous optez pour une croisière au mois de décembre.

Les îles de l'océan Indien sont une autre destination que vous pourrez visiter lors d'une croisière en décembre. Prenez la direction de la Réunion ou de l'Île Maurice et partez vous réchauffer au soleil en explorant Madagascar, les Seychelles ou les Maldives, deux archipels connus pour leurs plages paradisiaques, lors de croisières de 15 jours effectuées par Costa Croisières. Découvrez aussi l'atmosphère colorée de l'Inde et du Sri Lanka ou des paysages magnifiques de l'Asie du sud-est.

Vous trouverez un grand choix de voyages et de destinations en consultant notre page dédiée aux croisières de novembre. Si vous désirez débuter l'année par un voyage en mer, retrouvez toute la liste de nos croisières de janvier.

Cliquez-ici pour revenir au site