Affinez vos critères

Croisières Départs en Novembre 2018

Quelles croisières en novembre ? A cette période, les paquebots sont encore extrêmement présents en Méditerranée, bien que certaines compagnies les envoient déjà traverser l'Atlantique, afin qu'ils prennent leurs quartiers d'hiver au Caraïbes ou en Amérique du Sud.

Si vous sélectionner une croisière pour novembre, vous verrez que de nombreux choix s'offriront à vous. Ce mois comporte des croisières de différentes durées, qui commencent dès 3 nuits à bord avec la traditionnelle escapade en Méditerranée occidentale entre Marseille, Savone ou Gênes et Barcelone. Vous trouverez également des croisières possédant une escale supplémentaire à Valence ou sur l'une des trois îles des Baléares que sont Majorque, Ibiza ou Minorque.

La Méditerranée occidentale est également une destination phare pour une croisière au mois de novembre. La quasi majorité des départs s'avèrent être des croisières d'une durée standard de 7 nuits qui appareillent depuis Venise avec MSC Croisières, Royal Caribbean International ou Norwegian Cruise Line mais aussi depuis Trieste avec Costa Croisières. Vous partirez découvrir les plus belles escales de Grèce comme les îles de Corfou, de Santorin ou de Mykonos mais aussi Katakolon ou la capitale Athènes, visitable depuis le port du Pirée.

Dans les nombreuses possibilités des croisières en novembre, vous pourrez vous évader vers le Cap Nord et les îles Lofoten, dans une cabine à bord d'un navire Hurtigruten afin d'observer les aurores boréales.

Pour préparer votre fin d'année et réserver votre voyage en mer pour les fêtes de Noël, vous trouverez la liste des croisières de décembre. Prenez également connaissance de toutes nos croisières d'octobre.

Cliquez-ici pour revenir au site