Affinez vos critères

Croisières Départs en Octobre 2019

Quelles croisières en octobre ? La fin du mois est symbolisée par les vacances scolaires de la Toussaint, période à laquelle il sera agréable de partir en croisière en famille.

Il vous sera également grandement conseillé, si vous choisissez une croisière pour un départ en octobre, de passer la fin du mois en mer et de préférence, à bord d'un navire d'une compagnie américaine comme Celebrity Cruises, Princess Cruises ou Carnival, afin de profiter de la fête d'Halloween comme vous ne l'avez jamais vue.

La Méditerranée est une destination encore extrêmement appréciable à cette période de l'année. On trouve des croisières de toutes durées allant de la mini croisière de 3 à 5 nuits à bord à l'offre standard de 7 nuits et plus en croisière. Vous pourrez appareiller de Marseille et découvrir les Baléares ou l'espagnole Valence ainsi que de Venise vers la Grèce et la Croatie. Autant de possibilités que vous aurez en choisissant une croisière au mois d'octobre.

Au cours d'une croisière en octobre, partez de l'autre côté de l'Atlantique pour explorer le Canada et la Nouvelle-Angleterre. Les 15 premiers jours d'octobre sont les meilleurs pour profiter du fameux « été indien » durant lequel la nature se pare de ses plus belles couleurs. Réservez votre cabine pour une promenade sur le Saint-Laurent lors d'une croisière fluviale avec Rivages du monde ou sélectionnez une croisière maritime avec Holland America Line ou Oceania Cruises.

Retrouvez toutes les destinations visitables par la mer en consultant nos croisières de novembre. Pour terminer l'été en beauté, n'hésitez à prendre connaissance de toutes les croisières de septembre.

Cliquez-ici pour revenir au site