Affinez vos critères

Croisières Départs en Septembre 2019

Quelles croisières en septembre ? Marquant la fin de l'été, ce mois correspond à la période idéale pour les couples sans enfant souhaitant s'évader sur un paquebot. En effet, les enfants ayant effectué leurs rentrées scolaires, les adultes peuvent profiter de paquebots à l'ambiance un peu plus calme tout en bénéficiant encore de températures clémentes.

Effectuer une croisière au mois de septembre, c'est aussi avoir la possibilité de parcourir l'Europe du nord au sud. C'est généralement à la fin de ce mois que les compagnies rapatrient leurs navires vers la Méditerranée. Visitez les grandes villes bordant la mer du Nord ou la Manche comme Rotterdam, Le Havre ou Hambourg, mais aussi les localités célèbres de la péninsule ibérique comme La Corogne, Lisbonne, Gibraltar, Malaga ou Barcelone.

Appareillez pour un voyage à destination de la Méditerranée orientale lors de cette croisière en septembre. En partance depuis l'incroyable lagune de Venise ou la ville de Trieste. Durant 7 nuits, vous ferez escale à Bari, à Katakolon ou Dubrovnik.

Si vous faites une croisière pour septembre, toujours en Méditerranée, réservez votre cabine de croisière pour découvrir la vue de la mer sur l'Italie et l'Espagne, au cours d'une rotation de 7 nuits. Embarquez à bord d'un paquebot de chez Costa Croisières, Celebity Cruises ou de la compagnie de luxe Regent Seven Seas Cruises au départ pour la superbe Riviera Italienne, symbolisée par les Cinq Terres, visitables lors d'escales à La Spezia ou à Livourne.

Regardez nos nombreux départs sur notre page des croisières d'octobre. Si vous préférez la période estivale, prenez connaissance de notre page consacrée à l'offre de croisières en août.

Cliquez-ici pour revenir au site