Affinez vos critères

Croisières Départs en Août 2019

Quelles croisières en août ? Alors que la saison estivale est pleinement installée, les paquebots de croisières font régulièrement le plein de passagers durant ce mois de l'année. Il faut également avoir conscience que les familles avec des enfants sont assez nombreuses et les offres standard de cabine doubles ou quadruple partent assez rapidement.

Bien entendu, la Méditerranée est la destination à privilégier si vous souhaitez partir en croisière pour août. Vous visiterez les plus beaux pays qui la bordent sous des températures chaudes. La plupart des itinéraires proposés ont une durée de 7 nuits. Depuis Barcelone ou Rome / Civitavecchia, votre géant des mers des compagnies comme Royal Caribbean International ou Norwegian Cruise Line, vous mènera vers l'Espagne ou l'Italie. Depuis Venise, il vous sera possible d'embarquer pour une croisière en août de même durée, à destination des plus belles escales de la Grèce comme Athènes / Le Pirée, Corfou ou Santorin, ainsi que la Croatie ou le Monténégro. Les afficionados de soirées animées pourront se rendre à Ibiza ou Mykonos, deux destinations incontournables pour faire la fête.
Autre possibilité, si vous souhaitez partir en croisière au mois d'août, optez pour la magnificence des capitales de la Baltique comme Stockholm, Copenhague, Helsinki ou Tallin ainsi que la somptueuse Saint-Pétersbourg.

Continuez à profiter du dernier mois de l'été en regardant nos nombreux départs possibles sur notre page des croisières de septembre.
Si vous voulez partir à bord d'un paquebot plutôt lors de la période estivale, vous pouvez prendre connaissance de notre page consacrée aux croisières de juillet.

Cliquez-ici pour revenir au site