Affinez vos critères

Croisières Départs en Juillet 2019

Quelles croisières en juillet ? A coup sûr, le début de l'été est certainement l'un des deux mois les plus populaires et surtout les plus propices pour effectuer un périple à bord d'un paquebot. Avec le commencement des grandes vacances d'été, les familles avec enfants apprécient grandement de réserver une cabine de croisière au mois de juillet, car elles peuvent aussi profiter des activités et des installations extérieures proposées sur chaque paquebot de croisière.

Pour votre future croisière en bateau en juillet, vous retrouverez, par exemple, tous les départs vers la destination des fjords de Norvège, ces fameuses vallées étroites dont les pentes sont recouvertes d'une végétation dense. Durant cette période, vous n'aurez que l'embarras du choix pour partir vers cette destination. Au départ de Hambourg, Copenhague, Kiel, Warnemünde ou Amsterdam et d'une durée moyenne de 7 nuits, ces itinéraires sont nombreux à être proposés par des compagnies de croisière telles que Norwegian Cruise Line, Princess Cruises ou Royal Caribbean International à vous conduire en Juillet vers ces panoramas naturels époustouflants.

La Méditerranée est une partie du globe extrêmement demandée par les personnes qui réservent leur croisière pour juillet. Les croisières ont, dans la grande majorité, une durée de 7 nuits. Depuis Gênes, Savone, Marseille ou Barcelone, vous partirez à la découverte de l'Italie et ses îles, Malte ou encore l'Espagne et les Baléares à bord des plus beaux navires.

Préparez aussi vos vacances d'été en consultant directement notre liste regroupant les croisières d'août. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous rendre sur notre page consacrée aux croisières de juin et découvrir les nombreux voyages en mer proposés.

Cliquez-ici pour revenir au site