Affinez vos critères

Croisières Départs en Juin 2019

Quelles croisières en juin ? Période de l'année qui annonce l'été, ce mois est parfait pour découvrir les principaux pays de l'Europe du Nord par la voie maritime.

Durant ce mois, différentes compagnies de croisière comme Costa Croisières ou MSC Croisières programment des croisières longues à destination des plus belles îles de l'Europe du Nord. Partez faire le tour des Îles Britanniques dans une cabine de luxe à bord d'un de ces navires et visitez les principaux ports comme Southampton ou Douvres, portes maritimes destinées à la visite de la capitale, Londres. L'Irlande peut vous réserver de belles découvertes comme en témoignent les magnifiques villes de Cork ou de Dublin. Enfin, l'Ecosse sera également au programme, avec ses landes naturelles et ses lochs, sans oublier les villes de Glasgow ou d'Edimbourg. Vous parcourrez toutes ces destinations, si vous choisissez votre croisière en juin.

L'Islande sera également une destination que vous pourrez visiter si vous souhaitez partir sur une offre de croisière pour juin. La « terre de glace » est ainsi proposée par de nombreuses compagnies de croisière à l'image de Cunard ou de Costa Croisières.

Enfin, pour votre croisière au mois de juin, mettez le cap sur la majestueuse ville de Saint-Pétersbourg et savourez les fameuses « nuits blanches », dont l'apogée à lieu aux alentours du 21. Vous connaîtrez ainsi à bord l'ambiance unique de la nuit polaire où le soleil semble encore présent.

Préparez déjà les grandes vacances et prenez connaissance des croisières de juillet. N'oubliez pas, non plus, de consulter les croisières de mai si vous souhaitez, lors d'un des nombreux ponts, réserver une escapade en mer.

Cliquez-ici pour revenir au site