Affinez vos critères

Croisières Départs en Mai 2019

Quelles croisières en mai ? Disposant de nombreux jours fériés, ce mois de l'année est une aubaine pour s'offrir un court séjour en amoureux. Entre la Fête du Travail, la Fête de la Victoire, et l'Ascension, les possibilités de manquent pas pour bénéficier de jours fériés et pourquoi pas, s'adjuger un week-end prolongé ?

Pour votre croisière en mai, l'offre de croisière "Méditerranée" est à l'honneur. Profitez-en pour réserver votre voyage en mer de courte durée et partez à la découverte des villes incontournables de la Méditerranée occidentale telles que Marseille, Barcelone, Gênes ou Savone sur un navire Costa Croisières ou MSC Croisières.

Si vous souhaitez partir en croisière pour mai, vous pourrez également visiter deux façades de l'Europe totalement différentes. C'est au début de ce mois qu'appareillent généralement les paquebots de croisière qui partent passer la saison estivale au cœur de l'Europe du Nord. Depuis la Méditerranée, vous aurez l'occasion de découvrir les plus belles escales de l'Espagne et du Portugal, ainsi que les cités populaires du nord comme Southampton, Zeebrugge ou Hambourg mais aussi des Capitales comme Amsterdam, Copenhague ou Oslo.

Pour votre croisière au mois de mai, réservez aussi une cabine pour un périple sur l'un des plus beaux fleuves d'Europe comme le Danube et ses superbes capitales ou le Douro et ses vignobles de porto à bord d'un des navires de la compagnie CroisiEurope.

Pour encore plus d'idées voyages, nous vous invitons à consulter notre page entièrement dédiée aux croisières de juin si vous cherchez à partir en famille durant les vacances scolaires de printemps, cliquez sur notre sélection dédiée aux croisières d'avril.

Cliquez-ici pour revenir au site