Affinez vos critères

Croisières Départs en Avril 2019

Quelles croisières en avril ? Les occasions pour partir en croisière à cette époque de l'année sont nombreuses. C'est au cours de ce mois qu'on lieu les seconds congés scolaires de l'année, à savoir les vacances de printemps. Mais c'est également au cours de ce mois qu'une grande partie du monde célèbre Pâques et son long week-end férié.

Si vous souhaitez partir pour un embarquement en croisière en avril, la Méditerranée est incontestablement à vous conseiller durant cette époque de l'année. Les paquebots de croisière en Méditerranée n'ont pas encore tous commencé leurs rotations d'une durée hebdomadaires et l'on trouve des voyages maritimes de différentes durées qui raviront les amateurs de petites escapades comme ceux qui préfèrent les croisières longues. Ainsi, vous pourrez partir à bord d'une mini croisière de 3 à 6 nuits, une croisière « classique » d'une durée d'une semaine ou des croisières de durées plus importantes qui peuvent aller jusqu'à 12 nuits. A bord de cette croisière pour avril, vous aurez la possibilité d'apprécier les plus belles escales de la Méditerranée occidentale comme Barcelone, Rome / Civitavecchia ou Palma de Majorque mais aussi découvrir les pays incontournables de la Méditerranée orientale comme la Grèce ou la Croatie.

La Méditerranée au mois d'avril ravira les personnes qui souffrent des fortes chaleurs. Les températures à cette époque de l'année demeurent moyennes et permettent d'apprécier les différentes escales parcourues au cours de ce périple.

Retrouvez également sur cette page, un grand nombre d'idées concernant les croisières de mars mais aussi les dates reprenant les croisières de mai possibles.

Cliquez-ici pour revenir au site