Affinez vos critères

Croisières Départs en Février 2019

Quelles croisières en février ? A cette période de l'année, le monde entre en période de fête en célébrant les plus beaux carnavals. C'est également le premier mois de l'année où les enfants bénéficient d'une durée de vacances scolaires. Enfin, n'oublions pas la Saint-Valentin, propice à faire une surprise à sa tendre moitié.

Il s'agit de la période idéale pour vous envoler de l'autre côté de l'océan Atlantique, afin de rejoindre votre cabine de passager et profiter pendant la durée d'une croisière des températures paradisiaques qui sévissent en standard à cette période dans la mer des Caraïbes. Lors de cette croisière en février à bord des plus beaux navires, vous pourrez appareiller depuis Miami où l'un des ports de Floride et découvrir l'archipel des Bahamas. Vous trouverez aussi une offre fournie pour naviguer au travers de l'archipel des Antilles et explorer des îles paradisiaques comme La Barbade, la Dominique ou la Grenade.

Mettez le cap sur l'Amérique du sud et profitez de l'ambiance bouillonnante des nuits de de Rio de Janeiro lors du carnaval et d'autres villes brésiliennes mais aussi des capitales telles que l'argentine Buenos Aires ou l'uruguayenne Montevideo, lorsque vous programmerez la durée de votre croisière pour février.

Effectuez un voyage hors norme et partant découvrir le bout du monde en croisière à travers des destinations aux paysages naturels enchanteurs à l'image de la Patagonie ou des panoramas glacés du Grand Continent Blanc, l'Antarctique, accessible lors d'une croisière au mois de février à bord de la flotte Ponant.

N'oubliez pas de jeter un coup d'œil sur les croisières de janvier afin de programmer votre jour de l'an en mer mais aussi sur les croisières de mars et patienter en attendant la fin de la période hivernale.

Cliquez-ici pour revenir au site