Affinez vos critères

Croisières Départs en Janvier 2019

Quelles croisières en janvier ? Propice à la célébration, le 1er de l'an est toujours synonyme de fête et de gaieté. Quoi de mieux que de commencer l'année en la passant à bord d'un navire de croisière en janvier et vivre de façon originale ce changement de date au grand large.

Vous pourrez fuir en croisière les températures basses et les nuits de l'hiver qui sévissent en Europe et partir en avion aux Caraïbes vous réchauffer, lors d'une croisière au départ des îles de Martinique ou de Guadeloupe, proposée par MSC Croisières ou Costa Croisières. Vous pourrez également découvrir la beauté de Cuba et sa capitale emblématique, La Havane. A coup sûr, de quoi apprécier pleinement le climat chaud et agréable des Antilles et passer d'agréables moments à vous baigner dans des eaux Caraïbes cristallines ou à peaufiner le bronzage de votre teint.

Si vous réservez une croisière au départ en janvier, vous aurez l'opportunité de réserver votre cabine pour un tour du monde en croisière car c'est à cette période que de nombreuses compagnies de croisière, à l'image de l'offre Cunard, débutent ce périple hors normes, qui vous emmènera en croisière à la découverte des plus belles métropoles planétaires lors d'un voyage d'une durée standard d'environ quatre mois.

La Méditerranée est également une destination appréciable lors d'une croisière au mois de janvier car les tarifs sont les plus bas de l'année.

N'hésitez pas à consulter les croisières de décembre afin de vivre vos plus belles fêtes de Noël en mer ainsi que les croisières de février durant lesquelles vos enfants passeront leurs premières vacances scolaires de l'année sur les flots.

Cliquez-ici pour revenir au site