Recherchez
votre croisière

Avis sur Canada : commentaires, critiques et satisfactions clients


Les témoignages de nos clients

Emilie T. Cruiser Niv. 1 4 avis En couple

"escales annulées ou réduites"

Publié le 06/11/2019

Des escales annulées ou réduites alors que le temps passé en mer était déjà important.
Sur 10 jours de croisière, l'escale sur Sidney, annulée, Corner Brook, petite ville sans vraiment d'accueil ou même de taxi, Charlottetown pratiquement impossible à descendre pour cause de mauvais temps, la seule belle escale Québec a été réduite (1j au lieu de 2) .

Marie line P. Cruiser Niv. 1 5 avis Entre ami(e)s

"déception pour cette croisière Canada"

Publié le 24/10/2019

Escale Sidney supprimée
Corner Brook - rien à voir
Charlottetown - excursion très moyenne
Québec - 1 journée au lieu de 2 - excursion sans traduction en français

Stephane D. Cruiser Niv. 2 9 avis Entre ami(e)s

"moyen"

Publié le 22/10/2019

Québec très bien mais excursion en anglais
en ce qui concerne charletown et corner brook il n y a rien a voir
quand à l'escale a Sydney, elle a été annulée

Hervé B. Cruiser Niv. 3 11 avis En couple

"superbes escales"

Publié le 20/10/2019

Belle croisière, "agrémentée" par deux jolies tempêtes! Escale à Sydney supprimée (retard suite au mauvais temps, MSC nous a dédommagé), superbe escale et excursion à Corner Brooke (Terre-Neuve), moins bien à Charlottetown: excursion modifiée et raccourcie sans nous avoir informé: c'est le guide qui nous l'a dit au retour, suite aux plaintes des participants. Belle escale à Quebec, raccourcie elle aussi pour revenir dans les temps à New York (MSC nous avait prévenu dès le départ et nous a dédommagé). Un peu de bazar au débarquement à Quebec. C'était la première fois que cette croisière était organisée, et on a bien senti un peu de flottement et d’incompréhension entre le bateau et les différentes autorités portuaires

REMY HERVE D. Cruiser Niv. 2 7 avis En couple

"Toutes les villes étaient intéressantes"

Publié le 29/07/2019

Le programme était excellent et nous avons bénéficié d'une période particulièrement chaude et ensoleillée pendant la quasi totalité de l'itinéraire notamment lors de la navigation dans les Mille Iles. Les visites de toutes les villes étaient intéressantes, tout spécialement Québec et Toronto (guide Rose très cultivée)

Thomas L. Cruiser Niv. 4 58 avis En famille

"Une destination enchanteresse"

Publié le 07/06/2019

Notre découverte de l'est du Canada et de la Nouvelle-Angleterre a été un réel plaisir. Dans tous les ports où nous avons accosté, tout pouvait largement se faire à pied, bien que nous ayons organisé nos visites avant. La météo fut mitigée pour cette fin mai dans cette partie du monde mais nous n'avons compter qu'une demie-journée de pluie. Nous avons particulièrement apprécié Bar Harbor dans le Maine et Sydney sur l'île du Cap Breton, petite villes côtières typiques et résidentielles ainsi que les grandes localités comme Halifax, Québec ou Sydney où nous avions souscrit les fameux "bus rouges" de Gray Line pour faire un tour et nous arrêter quand bon nous semblait.

Cliquez-ici pour revenir au site