Affinez vos critères

Croisières MSC Yacht Club – Tarifs, Départs, Navires...

Qu’est-ce que le MSC Yacht Club ?

Les croisières en paquebots vous plaisent mais vous ne supportez plus le monde que l’on peut ressentir sur les ponts piscine ou dans les restaurants au moment d’affluence ?
Vous n’avez pas beaucoup de vacances et vous voulez en profiter au maximum dans le calme et dans un environnement « classe » ?
Alors vous pouvez choisir sans hésitation une des croisières de cette liste.

Le MSC Yacht Club est un espace privé au sein du bateau qui comprend des cabines (majoritairement Suites) un restaurant, une réception, un pont piscine, un bar panoramique, un service supérieur et une formule all inclusive premium.
Situé sur les ponts supérieurs et à l’avant des navires, il est accessible uniquement aux passagers ayant réservé cette « ambiance ». Vous côtoierez durant votre séjour un nombre maximum de 120 à 170 passagers privilégiés.

Avantages du MSC Yacht Club :

  • L'avantage principal de cette formule est bien entendu cet espace privatif mais aussi le confort de ses cabines Suite Deluxe, Suite Familiale et Suite Royale (quelques cabines intérieures).
  • Pour embarquer et débarquer vous disposez d'un espace à part vous permettant de ne pas faire de queue ce qui est agréable quand on est en vacances et qu’on veut maximiser son temps de détente.
  • Le prix du Yacht Club comprend également une offre de boissons all inclusive Premium. La carte des vins n'est pas du tout la même dans le Yacht Club que dans les restaurants principaux pour les autres passagers. C’est la même chose pour le Menu au restaurant (privé) où l'on est servi par un personnel plus expérimenté et des plats plus travaillés que sur le reste du navire.

Prix du MSC Yacht Club :

Le tarif d’une cabine Yacht Club varie en fonction de la date, du type de Suites, du nombre de jours de votre croisière. Comptez « environ » 3500 € la semaine pour 2 personnes pour voyager dans cette catégorie.
Le rapport qualité prix est comparable à l’espace « Haven » de chez Norwegian Cruise Line et est en dessous de la classe de cabine « Aurea » de MSC. Le yacht club c’est une croisière « luxe » abordable sans chichis.

Comment Contacter le MSC Yacht Club :

Cette gamme existe donc sur les bateaux de MSC Croisières et uniquement sur les bateaux de dernière génération :

MSC Fantasia, MSC Splendida, MSC Divina, MSC Preziosa, MSC Meraviglia, MSC Seaside, MSC Seaview, MSC Bellissima

Pour réserver une croisière Yacht Club : 04.93.08.03.94

Notre agence spécialisée croisières vous donnera ses meilleurs conseils pour faire de vos vacances en Yacht Club un moment privilégié. De nombreux clients de notre agence ayant testé le concept ne repartent qu’en Yacht Club !

Cliquez-ici pour revenir au site