Recherchez
votre croisière

Avis sur Hurtigruten : commentaires, critiques et satisfactions clients


Les témoignages de nos clients

Catherine B. Cruiser Niv. 1 3 avis En couple

"Très bonne compagnie"

Publié le 12/12/2018

Très bonne compagnie, ou l'on sent que la sécurité et l'hygiène sont primordiales.

Yassine M. Cruiser Niv. 1 5 avis En famille

"incomparable avec d'autres croisiéristes"

Publié le 27/08/2018

Cuisine raffinée chez Hurtigruten. De loin mieux que sur les bateaux de croisière.nous étions étonnés de la célérité de l'embarquement, incomparable avec les départs des croisiéristes. Bravo. Pareil pour la propreté. Service impeccable. Bémol : les excursions sont chères . Le vin aussi comme partout en Norvège

Michel A. Cruiser Niv. 1 4 avis Entre ami(e)s

"manque de francophonie mais bon confort"

Publié le 04/05/2018

Bateaux Hurtigruten très confortables et très bien aménagés pour les passagers avec plusieurs salons permettant d'admirer les paysages et de prendre des photos.
Seul point négatif pour les Français (très peu nombreux) les guides parlent très peu notre langue et assez mal . Pour ceux qui ne parlent pas Anglais il est difficile d'être tenu au courant des informations.
Tout est très cher sur le bateau ( boutique, boissons, excursions) ce qui nous empêche de faire des achats comme nous aimerions.

corinne b. Cruiser Niv. 1 1 avis En couple

"SUPER!!!"

Publié le 16/04/2018

A la recherche des aurores boréales,Bergen Kirkenes Bergen, 12 jours de bonheur, pour mes 50 ans avec mon époux et ma soeur. Le Nornorge, bateau parfait, personnel tous confondu et groupe d'expédition au top de la gentillesse, et de la compétence. Anne Caillaud l'accompagnatrice française, une personne adorable et dévouée......Buffet frais, copieux et varié., cabine fonctionnelle, mais propre.
Seul, le fait que le prix des excursions ayant triplés en passant de 2017 à 2018, ont fait que nous avons du nous limités, dommage!!!

Jean marie Cruiser Niv. 1 2 avis
Publié le 23/12/2016

Sécurité au top, bonne qualité des prestations

Cliquez-ici pour revenir au site