
MSC Musica au départ de venise - croisières d'automne en Méditerranée
Cette année MSC Croisières propose une offre spéciale en Méditerranée, pour toutes les personnes désireuses de faire de ces vacances scolaires des vacances originales tout en restant accessibles. C’est une période de l’année propice pour visiter la Méditerranée, car le climat est encore très doux et nous sommes loin de la foule massive de la période estivale.
Concrètement l’offre est très intéressante puisque MSC propose des réductions de 300 à 400 € ( en cabines extérieures pour le premier prix et en cabines balcons pour le suivant), pour toute réservation effectuée entre le 18 juillet et le 18 août. Et ce n’est pas tout puisque les heureux passagers pourront choisir un cadeau au choix, entre: une bouteille de champagne avec ses flûtes souvenirs et son cocktail VIP, un pack de 4 bouteilles de vin et 7 bouteilles d’eau minérales, ou encore un pack bien être composé d’un massage balinais, d’un soin du visage et d’un accès au sauna et au hammam.
Cette offre, idéale pour les familles grâce à la gratuité enfants, est valable sur les navires suivants et sur les dates des 23 et 30 octobre 2011 uniquement:
– croisières sur le MSC Splendida : séjour en Méditerranée de 8 jours/7 nuits au départ de Nice/Gênes. Itinéraire très agréable voguant vers les escales suivantes: Naples (Italie), Palerme (Sicile), Tunis (Tunisie), Palma (Majorque), Barcelone (Espagne), et enfin Marseille (France).
– croisières sur le MSC Musica: séjour en Méditerranée de 8 jours/7 nuits au départ de Venise. Itinéraire culturel avec des escales à Bari (Italie), Katakolon (Grèce), Santorin (Grèce), Mykonos (Grèce), le Pirée (Grèce), Corfou (Grèce) et enfin Dubrovnik (Croatie)
– croisières sur le MSC Armonia: séjour en Méditerranée de 7 jours/6 nuits au départ de Venise. Itinéraire de charme avec des escales à Trieste (Italie), Split (Croatie), Corfou (Grèce), Zakynthos (Grèce) et enfin Kotor (Monténégro)
Autant d’itinéraires doux comme l’automne qui vous permettront de découvrir la Méditerranée dans des conditions très privilégiées. Et puisque ce sera les vacances scolaires, c’est l’occasion rêvée de partir en famille pour une destination pas trop loin, qui contentera petits et grands grâce au large panel de divertissements possibles à bord. Sans compter que vous pourrez faire découvrir à vos enfants un nouveau pays ou une nouvelle ville chaque jour sans avoir à bouger vos valises une seule fois ni même de vous soucier des bouchons ou de comment occuper vos enfants durant de longues heures de route. N’oubliez pas d’en profiter entre le 18 juillet et le 18 août seulement, en appelant vos conseillers Azur croisières pour réserver vos cabines sur les MSC Armonia, MSC Musica et MSC Splendida pour l’automne prochain.
J’ai déjà fais une croisière avec MSC . Je souhaite voir vos possibilités pour environ 8 j aux vacances de Toussaint pour un couple de grands parents avec 2 enfants 9 et 5 ans. Départ Marseille.