Compagnie Evènement infos Flash

Situation en Egypte et en Tunisie COSTA croisieres modifie ses itineraires

Étant donné la situation dans ces deux pays, Costa Croisières vous informe que tous ses itinéraires de croisières Incluant des escales en Égypte et en Tunisie ont été revus

Étant donné la situation dans ces deux pays, Costa Croisières vous informe que tous ses itinéraires de croisières
Incluant des escales en Égypte et en Tunisie ont été revus avec l’exclusion des escales dans les deux pays.
La Compagnie rétablira les itinéraires originaux avec les escales en Égypte et en Tunisie dès lors que les autorités confirmeront le retour à une situation sûre et stable.

Costa Croisières considère la sécurité de ses passagers et de ses membres d’équipage comme une priorité absolue et est constamment en contact avec les autorités locales et internationales pour garantir la sécurité de ses opérations et soigneusement contrôler le développement de la situation en Égypte et en Tunisie.
ÉGYPTE
En détail, en ce qui concerne les croisières incluant des escales sur l’Égypte :
• Costa Allegra et Costa Marina Mer Rouge , croisières de 7 jours :

Les opérations de rotation seront exécutées en Jordanie (Aqaba) au lieu de l’Egypte (Sharm-El-Sheik)

L’itinéraire se concentre sur la Jordanie et Israël :
Jour 1 Aqaba (Jordanie)
Jour 2 Aqaba (Jordanie) Excursion : Cité de Petra
Jour 3 Aqaba (Jordanie) Excursion principale : Désert de Wadirum
Jour 4 En mer
Jour 5 Eilat (Israël) Excursions : Ville de Jérusalem, Jérusalem et la Mer Morte
Jour 6 Eilat (Israël) Excursions : La forteresse de Massada et la Mer Morte
Jour 7 Eilat (Israël) Excursion plage
Jour 8 Aqaba (Jordanie)
Pour les clients qui ont déjà réservé ces croisières, Costa Croisières proposera également des itinéraires et dates de départs alternatifs.
Pour le programme des croisières de 11 jours au printemps 2011 avec Costa Allegra, Costa Mediterranea et Costa Pacifica, l’escale à Alexandrie sera remplacée par une escale à Haïfa (Israël) avec la possibilité de planifier des excursions comme la visite de Jérusalem, de Bethléem, ou le Tour de Galilée.
Les croisières de positionnement de la programmation Mer Rouge avec Costa Marina et Costa Allegra ; les Emirats Arabes Unis avec Costa Luminosa et Costa Deliziosa ; l’Océan Indien avec Costa Romantica, les escales de Sharm-el-Sheik, de Safaga et d’Alexandrie seront remplacées par des escales de deux journées sur Eilat (Israël). Cette escale permettra aux passagers de visiter la merveilleuse ville de Jérusalem, la forteresse de Massada et la Mer Morte
Pour l’automne 2011, les croisières de 10 jours avec Costa Atlantica, l’escale à Alexandrie sera remplacée par l’escale de Rhodes (Grèce).
TUNISIE
En ce qui concerne toutes les croisières incluant une escale à Tunis, voici le détail :
Costa Magica croisières de 8 jours : Tunis remplacée par Cagliari (Sardaigne)
• Costa Concordia croisières de 8 jours : Tunis est remplacée par Malte
• Costa Serena croisières de 8 jours : Tunis est remplacée par Palma de Majorque

Votre agence de voyage Azur Croisière se joint à la compagnie Costa Croisières pour s’excuser des désagréments occasionnés par ce changement de dernière minute, indépendant de notre volonté. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

A propos de l'auteur

Thibaud

Fondateur et Directeur d'Azur Croisières depuis 2008. Lyonnais d'origine mais définitivement amoureux de la méditerranée, je travaille dans la commercialisation de croisières depuis 2004. Un métier passionnant et prenant. C'est toujours un plaisir d'organiser les meilleurs moments de l'année pour les autres.

Laisser un commentaire