Compagnie

Royal Caribbean se lance dans un programme d’uniformisation de sa flotte

Suite au succès et à la démesure délicieuse des nouveautés lancées sur ses navires jumeaux, l’Allure of the Seas et l’Oasis of the Seas, la compagnie américaine Royal Caribbean

Suite au succès et à la démesure délicieuse des nouveautés lancées sur ses navires jumeaux, l’Allure of the Seas et l‘Oasis of the Seas, la compagnie américaine Royal Caribbean voudrait remettre le reste de sa flotte « au niveau » de ses fleurons, en terme de qualité de services et de confort.

Ce chantier « peau neuve » a d’ailleurs déjà commencé avec l’uniformisation  du Splendour of the seas dont le chantier s’est terminé le 25 novembre dernier. Ce travail effectué sur le chantier naval de Navantia (Espagne) aura nécessité cinq semaines et coûté 35 millions de dollars. Désormais, le navire est équipé des équipements derniers cris suivants: les cabines sont dotées d’équipements high-tech de dernières générations tels que écrans plats, ipad, mais aussi station Ipod pour écouter librement votre musique, 124 cabines qui n’avaient qu’un hublot, se ont vues joliment habillées d’un balcon (ajoutant ainsi 124 cabines de confort supplémentaire), l’accès au wifi partout sur le navire, l’espace restauration doublé…

Bref un beau programme que devrait suivre le reste de la flotte, pour un investissement total de 300 millions de dollars. Les prochains navires sur la liste seront le Rhapsody of the Seas( Mars 2012), le Grandeur of the Seas (mai 2012), et le Serenade of The Seas (novembre 2012).

Ainsi, les clients les plus fidèles de cette compagnie, ne seront pas cantonnés à une certaine destination pour pouvoir profiter d’un certain niveau de confort, mais pourront naviguer librement un peu partout dans le monde, tout en pouvant jouir de ce qui les avaient séduit sur l’Oasis of the Seas.

Si vous avez pu profiter des incroyables attractions des géants des mers en questions, tels que la tyrolienne ou encore la patinoire en plein milieu de votre croisières dans les Caraïbes, n’hésitez pas à venir nous conter vos récits fantastiques sur notre blog d’échanges de bons plans croisières.

Si vous ne connaissez pas encore cette compagnie, vous pouvez découvrir ses offres sur notre site internet, avec notamment les croisières en Europe avec des départs depuis Toulon, Marseille, le Havre ou Venise, mais surtout, les croisières dans les Caraïbes/Antilles aux départs de Floride (Fort Lauderdale, POrt Canaveral et Miami), points forts de la compagnie Royal Caribbean. Et vu les températures actuelles, ne nous dites pas que vous ne vous laisseriez pas tenter par une petite escapade au soleil, loin de tout, le temps de recharger les batteries jusqu’au printemps…Amateurs de nouveautés, de croisières, de soleil et le tout réuni…retenez le nom de Royal Caribbean.

A propos de l'auteur

Aude Rochaix - Communication

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire