Bons plans Compagnie

Remises et avantages des cartes MSC Club

Si vous avez déjà réalisé une croisière à bord des navires MSC Croisières ces trois dernières années et si vous aviez plus de 14 ans, vous pouvez faire la demande pour être membre du MSC CLUB et choisir parmi les différentes cartes

Carte de fidelité MSC CLUB – carte Classic, Silver, Gold et Black

Si vous avez déjà réalisé une croisière à bord des navires MSC Croisières ces trois dernières années et si vous aviez plus de 14 ans, vous pouvez faire la demande pour être membre du MSC CLUB et choisir parmi les différentes cartes de fidélité Classic, Silver, Gold et Black. Chacune vous fera bénéficier de privilèges exclusifs avec des degrés de réductions et des services plus ou moins importants.

Parmi tous les avantages, le principal intérêt est bien sûr la réduction immédiate sur vos croisière allant de 5 à 20%, pour vous et tous ceux qui partageront votre cabine, valable sur toutes les croisières, et ce, toute l’année ( ne sont pas inclus dans ce rabais les vols, les transferts et les éventuels hôtels). Si vous avez la carte Black, vous bénéficiez du meilleur surclassement disponible. En ce qui concerne encore les avantages pré-croisières, tous les membres du MSC Club peuvent profiter des enregistrements prioritaires.

Pour ce qui est des avantages une fois à bord, toutes les cartes offrent un cocktail de bienvenue exclusif qui vous permettra de faire la connaissance des autres membres du club présents sur le navire et permettent l’accès à un bureau d’information réservé au MSC Club. Vous bénéficiez en outre d’avantages sur les activités proposées à bord et pouvez ainsi avoir une remise sur les photographies et DVD acheté à bord, sur les soins spa, dans le logo shop, sur le service de blanchisserie, sur le mini-bar de votre cabine,sur les repas ou boissons lors d’un dîner pour 2 dans certains restaurants, ou encore sur l’accès à internet. Toutes les cartes execptée la carte de fidelité Classic offrent une séance gratuite à la Thermal Suite dans le centre de bien-être, sauf sur les croisières du MSC Melody. Une corbeille de fruit frais vous attend dans votre cabine tous les jours pour presque toutes les cartes et enfin seulement les détenteurs de la carte Black auront le privilège de savourer une bouteille de champagne avec fraises et chocolat dans leur cabine, de porter peignoir et pantoufles, de dîner à la table du capitaine ou encore d’être prioritaire sur le débarquement à la fin de votre croisière.

Pour finir, les avantages continuent après votre croisière puisque vous recevez la newsletter électronique du club afin de rester informé des dernières nouveautés de la compagnie, ainsi que le magasine MSC CLUB NEWS qui paraît une fois par trimestre.

 

Retrouvez tout l’intérêt des cartes MSC Club en étudiant le détail de plus près sur la page Club dédiée sur le site MSC Croisières, et n’oubliez pas de signaler à vos conseillers Azur Croisières, que vous êtes détenteur d’une carte de fidélité quelle que soit la compagnie, au moment de la réservation de votre croisières .

A propos de l'auteur

Aude Rochaix - Communication

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

17 commentaires

  • Bonjour
    Je ne conseillerais pas Royal Caribbean. Car pour eux les Français sont inexistants
    Aucune traduction en Français ou si peux c.est très désagréable Je ne conseille pas cette compagnie M Meloni

  • apres plusieurs croisières avec msc , je n ai toujours pas de carte .

    nous avons voyage à 6 personnes à bord du melody durée 12 jours , une autre de

    8 jous sur le fantasia et la dernière voyage du brésil pour 19 jours sur le bateau

    orchestra . merci de me tenir informé

  • Rien de nouveau sous le « soleil ». Malgré les bons conseils de Aude, Il m’est toujours impossible d’avoir quelque renseignement que ce soit sur My msc , j’ai bien un « espace perso mais rien dessus et on ne peut rien y entrer. Alors voila,voila , que penser, en attendant j’ai décidé une grève perso sur la flotte MSC. Je sais, c’est con mais c’est un principe car on ne respecte plus les clients. Cordialement à Aude , Raulin ,et Daniel Lesueur

  • Bon, ça y est, contre toute attente j’ai pu enfin avoir au bout du fil une charmante personne qui m’a donné mon nombre de points . c’est le 0170740055 mais leur émail mscclub@croisieres-msc.fr ne marche pas pour moi !! Allez savoir . Bonne chances à tous et bonnes routes.

  • J’ai effectué 3 croisières avec MSC et ai trouvé tous les éléments pour connaître précisément le nombre de points dont je bénéficiais à date ….; sans doute la prise en compte des points prend un peu de temps (1 mois environ) après le retour de la croisière (je parle des points acquis lors des dépenses à bord). Par ailleurs, il suffit de regarder « mon profil » pour être informé…
    Ce qu’on peut en dire toutefois c’est qu’en dehors de la black card (dont on ne bénéficie pas avant 6 ou 7 croisières à minima), les autres cartes sont quasi identiques en terme d’avantages…

  • bonjour
    nous partons mon mari et moi pour 10 jours sur le Royal Princess ,je voudrais savoir ce que je dois mettre dans mes valises ,j,ai la mauvaise habitude d’en amener trop …..merci d’avance
    France

  • Hello,
    Nous voici à nouveau de retour d’une très belle croisière découvertes à bord du MSC Mélody, ce bateau nous inquiétait en raison de son âge, mais nous avons été agréablement surpris, stable il semble glisser sur l’eau, nous avions connu le vieux Rhapsody dans lequel nous avions l’impression de nous trouver dans une machine à laver en mode essorage.
    Comme toujours nous avons été accueillis par un personnel charmant, un service impeccable, quelques petits moins en ce qui concerne les cartes club MSC( plus de réduc au niveau des excursions)
    Au niveau découvertes ce fut un plaisir d’accoster à Sorrento, Kos, et Zante, très belles escales et partout un temps magnifique.
    Nous repartons dans 3 semaines a bord du Mélody sans aucune appréhension en espérant retrouver le confort de notre précédente cabine, seul l’éclairage dans le bateau est insuffisant par rapport aux bateaux récents.
    Merci à toute l’équipe d’Azur qui une fois de plus a mis tout en œuvre afin de faire en sorte que cette croisière soit inoubliable pour nous.
    Marie Claude

  • Bonjour à toute l’équipe.
    Je suis ravi de vous remercier pour tout, et je vous fais mes compliments.
    J’ai passé une très agréable croisière avec ma femme, qui a put fêter son anniversaire sur le MSC Magnifica.
    En plus je n’ai rien à dire ni sur l’itinéraire, ni sur le navire et néanmoins sur le personnel: tout a été SUPERBE!
    J’espère de faire encore des voyages parmi vous. Si vous avez des bonnes affaires à prendre au vol, envoyez-les moi: si l’endroit me plait, j’en profiterais.
    A’ la prochaine occasion.
    Sebastiano

  • Impossible d’avoir une réponse au sujet de mes points avec MSC . J’ai déja effectué six croisières avec MSC. Il y a, au choix de la mauvaise volonté parmi les responsables du club my- msc ou bien,j’ose à peine le dire de l’incompètance à laquelle on n’est absolument pas habitué à bord de la flotte tant ils sont éfficaces et gentils

  • bonjour Aude merci pour toutes ces informations je laisse juste ce petit commentaire pour vous dire qu’on ne choisi pas ça carte, mais la carte évolue petit à petit en fonction des croisières effectuées, j’ai actuellement la sylver grâce aux croisières que j’ai faites et acheté chez azur bien sûr lol

Laisser un commentaire