Compagnie

Originalité des croisières d’hiver MSC Croisières

Comme beaucoup, vous cherchez à fuir le froid et la grisaille et êtes à la recherche d’une destination soleil pour votre croisières d’hiver ?

Abu Dhabi, 100e escale propose par MSC - croisieres moyen orient

Comme beaucoup, vous cherchez à fuir le froid et la grisaille et êtes à la recherche d’une destination soleil pour votre croisières d’hiver ? MSC Croisières a pensé à tout et propose pour cette période des formules ensoleillées tant par leur destination que par leur originalité. Sans compter  la large palette de choix dans la brochure annuelle habituelle, MSC offre en plus 3 exclusivités hivernales qui vous permettront au choix, soit de découvrir la péninsule arabique, soit de profiter d’un séjour gastronomique, ou enfin l’inverse, de profiter d’un séjour diététique. Regardons de plus près ce programme réjouissant:

Croisières au Moyen-orient / Dubaï au départ d’Abu Dhabi:

Intitulée “Rêves d’Arabie”, MSC profite de cette nouvelle croisière pour lancer sa 100e escale: la capitale du Moyen Orient. Désormais, vous pourrez découvrir le secteur grâce aux croisières au départ d’Abu Dhabi. Vous pourrez embarquez sur le MSC Lirica à partir de fin octobre 2011 pour une croisière de 8 jours et 7 nuits sur les côtes magiques orientales.

Croisière  “gourmet” en présence d’un chef étoilé:

Déjà habitués au repas gastronomiques servis à bord des navires MSC, la compagnie italienne propose à ses croisièristes d’aller encore plus loin dans la recherche d’excellence et de qualité. C’est pourquoi, vous trouverez sur plusieurs croisières, la présence d’un chef européen, étoilé au guide Michelin. C’est le cas pour la croisière en Méditerranée de 8 jours et 7 nuits sur le MSC Splendida au départ de Marseille, qui accueillera le chef Français Gilles Epié pour le plus grand plaisir des fins gourmets présents à bord. Cette croisière exclusive  MSC sera proposée du 27 janvier au 3 février 2012.

Croisière thématique “minceur” avec la participation du Dr Dukan:

Pour varier les plaisirs et profiter de ses vacances tout en perdant du poids, la compagnie propose la croisière thématique en Méditerranée associée au programme Dukan. Ainsi, vous embarquerez sur le MSC Fantasia le 30 janvier 2012, non seulement pour découvrir une destination soleil très agréable en hiver, mais aussi pour suivre un programme minceur personnalisé, encadré par une équipe de professionnels. Au programme sont prévus, activités physiques, conférences thématiques, démonstrations culinaires et cours de cuisine Dukan ou encore soirées privées dont une en présence du célèbre docteur Dukan.

Autant vous dire, que l’hiver sera chaud et original sur les mers foulées par les navires MSC Croisières et qu’il est est bien sûr possible de réserver dès à présent votre place au soleil. Contactez l’un de nos conseillers spécialisés croisières, soit par téléphone, soit via nos formulaires de demande de devis en ligne, et réservez l’une de ces trois croisières exclusives MSC.

 

 

 

A propos de l'auteur

Aude Rochaix - Communication

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire