Actualité des ports Compagnie

Nouveaux port de départ de la Rochelle et Cherbourg avec MSC Croisières

Toujours en quête de développement du marché français et européen de la croisière, MSC Croisières renforce ses croisières de proximité en proposant deux nouveaux ports de départ.

Nouvelles croisières aux départ de la Rochelle et Cherbourg proposées avec le MSC Opéra

Toujours en quête de développement du marché français et européen de la croisière, MSC Croisières renforce ses croisières de proximité en proposant deux nouveaux ports de départ. Ainsi dès cette semaine, vous pourrez profiter de croisières au départ de la Rochelle et de croisières au départ de Cherbourg. Déjà exploités en escales par les compagnies de croisières américaines ou les compagnie de croisières de luxe, les deux ports n’étaient néanmoins pas encore proposés en port de départ. C’est donc une nouveauté signée MSC croisières.

Vous pouvez donc embarquer de ces deux ports, mais il s’agit  en fait de la même croisière  de 9 jours/ 8 nuits qui dessert ( de Cherbourg: Cherbourg, Southampton, Amsterdam, navigation, La Rochelle, Bilbao, La Corogne, Cherbourg ou de La Rochelle: La Rochelle, Bilbao, La Corogne, navigation, Cherbourg, Southampton, Amsterdam, La Rochelle). Jusqu’au mois de septembre, 9 dates de départ sont proposées; pour le port de la Rochelle, vous pourrez embarquer les 9, 17 et 25 juillet, les 2, 10, 18 et 26 août, ainsi que les 3 et 11 septembre, et pour Cherbourg, les 13, 21 et 29 juillet, les 6, 14, 22 et 30 août, puis les 7 et 15 septembre.

C’est à bord du majestueux MSC Opéra que s’effectueront ces croisières originales sur les côtes de l’Atlantique. Le navire de 2004 peut accueillir à son bord 2 055 passagers, repartis dans 856 cabines, et divertir ces derniers grâce à ses nombreux restaurants, bars et salons,  théâtre,  casino,  discothèque,  espace de remise en forme et et piscines avec vue sur la mer. Voici donc un programme bien réjouissant pour les croisièristes du Nord de la France ou ceux de la côte  Atlantique ( et tous les autres), qui n’ont désormais plus la nécessité de devoir traverser la France pour embarquer pour leur croisières. Bien sûr, pour le moment les itinéraires sont limités puisque c’est nouveau et que seul MSC le propose, mais l’avenir proposera sans doute de nouvelles destinations aux départs de ces deux ports.

Une belle initiative donc de la part de la compagnie italo-suisse, qui propose des offres sur un plateau flottant pour le tourisme de proximité de la croisière. Si vous voulez profiter de ces croisières aux départs de Cherbourg ou de la Rochelle sur le MSC Opéra, contactez dès présent vos conseillers Azur Croisières. Aussi, pour suivre toute l’actualité de la croisières, abonnez-vous à la newsletter Azur Croisières et tenez vous informés des dernières nouveautés dans le domaine en évolution permanente, de la croisière.

A propos de l'auteur

Aude Rochaix - Communication

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

4 commentaires

Laisser un commentaire