Compagnie Nouveautés

Nouveaux navires chez NCL Norwegian Cruise Line

La compagnie NCL Norwegian Cruise Line a prévu pour les printemps 2013 et 2014 deux nouveaux navires. Ces deux nouveaux géants de 4 000 passagers et 1 700 membres d’équipages

Espace Courtyard au centre du complexe The Haven - Norwegian Cruise Line

La compagnie NCL Norwegian Cruise Line a prévu pour les printemps 2013 et 2014 deux nouveaux navires. Ces deux nouveaux géants de 4 000 passagers et 1 700 membres d’équipages chacun ont été commandé aux chantiers allemands Meyer Werft. Comme elle l’avait fait pour le navire Norwegian Epic sorti en 2010, la compagnie dévoile au fur et à mesure des avancées, quelques nouveautés sur le futur navire, sans tout révéler, juste de quoi mettre l’eau à la bouche. Les dernières révélations témoignaient de l’espace intitulé The Haven by Norwegian, soit Le Paradis par Norwegian en français, qui comprendrait 42 suites, un restaurant privé, et un bar à cocktails.

L’espace Courtyard (photo ci-dessus) se trouvant au centre de cet espace paradisiaque, comprendra une piscine, un espace solarium privé, deux bains à remous, deux salles de massages, un vestiaire et un sauna. Tout comme les passagers du Yacht Club chez MSC Croisières, les passagers du Haven auront un accès direct à cet espace bien être.

En ce qui concerne les croisières en suite, le luxe optimal portera un nom, celui de Suites Deluxe de l’Armateur. Ces cabines élégantes à souhait comprendront un espace séjour/dînatoire (avec un bar), un lit king size, de grandes baies vitrées, un grand balcon, une grande baignoire à remous ainsi que deux belles vasques et une douche. Pour couronner le tout, ces suites peuvent être combinées et ouvertes sur les Suites de l’Armateur adjacentes, offrant ainsi une Grande suite pour 8 personnes. Toujours dans les suites, le paradis Haven sera composé aussi de 17 Suites Courtyard Penthouse, 8 Suites Penthouses à l’arrière et 10 Suites Penthouse à l’avant du navire. Tout comme sur le Norwegian Epic, on retrouvera ici aussi les Suites Spa dans ce bout de paradis avec évidemment un accès privé au Spa et un accès gratuit aux Suites Thermales. Pour partager le confort en famille, le navire disposera de ce que la compagnie appelle les Villas Familiales. Il y en aura 21, et elles seront constituées de 2 chambres séparées avec salle de bain respective, un salon avec canapé-lit et espace dînatoire, un grand balcon, un bureau et un bar. Pour ne rien gâcher, la salle de bain principale offrira son lot de réjouissances avec une baignoire à remous et une douche avec vue sur la mer.

Concierge, maître d’hôtel et valet de piscine seront disponibles au cœur de ce paradis, 24h/24 pour répondre à vos attentes et autres services.

Nous vous donnons RDV durant l’été et cet automne pour les prochaines révélations concernant les nouveaux navires NCL Norwegian Cruise Line appelé pour le moment, le projet Breakaway. Pour le navire de 2013, les réservations commenceront dès le mois octobre prochain. N’oubliez pas de contacter vos conseillers Azur Croisières pour en profiter. Nous vous souhaitons en attendant un bel été rempli de belles croisières.

A propos de l'auteur

Aude Rochaix - Communication

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire