Nouveauté sur la carte du MSC Aurea Spa

Nouveau massage Bambou Tian Di proposé à bord du MSC Aurea Spa sur les croisières en Méditerranée

A partir de cet été, les passagers des croisières MSC auront le plaisir de découvrir un nouveau massage sur la carte de soins proposée dans le MSC Aurea Spa. C’est  à bord des croisières en Méditerranée uniquement  que vous pourrez profiter des bienfaits du tout nouveau massage au bambou Tian Di.

Vous l’aurez deviné par son nom, ce massage de 45 mn  est inspiré de techniques chinoises. Le procédé extrêmement apaisant pour tout le corps consiste en des pressions exercés par des bâtons de bambous chauffés appelés « cho ». D’après le communiqué de la compagnie,  » chaque bâton est spécialement conçu ?pour travailler des parties spécifiques du corps en utilisant des techniques de glissement, de pétrissage, de roulement, de pivotement, de tapotement ou de frottement qui renforcent leurs effets. » Vous ressortirez sans aucun doute dans un état de détente absolue. En plus de ses vertus apaisantes, le bambou a été choisi pour son critère anti-allergène, pour sa capacité à éliminer les toxines et améliorer la circulation sanguine. Voilà de quoi vous faire vous impatienter encore plus d’embarquer pour votre prochaine croisière estivale.

Pour ceux qui ne désireraientt pas se laisser tenter par ce nouveau service exclusif, les 1700 m2 d’espace de bien-être et de beauté ont de quoi satisfaire tout le monde avec une carte de soins et de massages extrêmement riche et variée. En pénétrant dans ce havre de paix, vous ressentirez instantanément l’atmosphère orientale des hammams, massages balinais, shiatsu et taï. Vous entrerez dans un autre monde, rempli de charme, de délice et de calme, où votre seul but est de vous détendre et de prendre soin de vous. Un coin de paradis en pleine mer, un oasis de bonheur, voilà ce qu’est littéralement le MSC Aurea spa et ses nombreuses prestations proposées. Pour couronner le tout et vous rappeler que c’est vraiment les vacances, vous pourrez refaire le plein de vitamine et d’énergie avant ou après vos soins, en dégustant de délicieux smoothies en regardant l’océan depuis le bar de cet espace bien-être décidément incontournable.

Si votre travail et votre rythme de vie vous stresse et que vous attendez impatiemment les vacances, ou que vous aimez juste prendre soin de vous le temps d’une pause bien-être, le MSC Aurea Spa à bord des croisières MSC, est l’endroit qu’il vous faut et qui finira de faire de votre croisière, un moment magique et inoubliable.

Pour plus d’information sur ce nouveau service signé MSC Croisières, ou pour des réservations en tout genre, veuillez contactez vos conseillers Azur Croisières par téléphone ou par email.

Vous ne sentiriez pas comme un air de vacances?

 

Aude Rochaix - Communication

Auteur: Aude

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *