Modifications itinéraires Costa Magica & Costa Neoromantica

Suite à l’accident du Costa Concordia le 13 janvier dernier lors de la croisière qu’il effectuait en Méditerranée, Costa Croisières a dû réaménager certains passages de la programmation 2012, dans cette zone touristique très appréciée par les croisiéristes. Voici le communiqué que Costa nous a fait parvenir ce matin et qui concerne des modifications pour les navires Costa Magica et Costa Neoromantica:
Nouvelles croisières du Costa neoRomantica:
Méditerranée:
– Espagne, Baléares, Sicile et Italie (8 jours/7nuits): au départ de Marseille, le 25 mars, 2012
– Espagne, Baléares, Malte, Sicile, Italie – Croisière de Pâques – (9 jours/8 nuits) au départ de Marseille le 1er avril, 2012 . Le retour se fera à Savone/Nice
– «Magique Méditerranée » Espagne, Baléares, Malte, Sicile et Italie (8 jours/7 nuits) au départ de Nice/Savone les lundis 9, 16, 23, 30 avril, 2012 ; les 7 et 14 mai 2012. Le retour de la croisière du 14 mai se fera sur Marseille (9 jours/8 nuits)
Marseille-Le Havre:
– « Les Capitales de l’Atlantique » : Espagne et Portugal (9 jours/8 nuits) au départ de Marseille le 22 mai 2012
Europe du Nord au départ du Havre:
– “Capitales et Visions d’Europe”, Grande-Bretagne, Pays-Bas, Allemagne, Danemark et Norvège (9 jours/8 nuits) au départ du Havre les 30 mai, 7, 15 et 23 juin; les 1er, 9 17 et 25 juillet; les 2, 10, 18 et 26 août 2012.
Le Havre-Marseille:
– « Les Capitales de l’Atlantique » : Grande-Bretagne, Pays-Bas, Allemagne, France, Portugal et Espagne (11 jours/10 nuits) au départ du Havre, le 3 Septembre 2012
Mini-croisière en Méditerranée au départ de Marseille:
– « Les Méridionales » Italie, Espagne, Baléares et Corse (6 jours/5 nuits) au départ de Marseille le 13 septembre 2012
Nouvelles croisières du Costa Magica en Méditerranée :
– «Magique Méditerranée » Espagne, Baléares, Malte, Sicile et Italie (8 jours/7 nuits) au départ
de Nice/Savone, tous les lundis à partir du 21 mai jusqu’au 29 octobre 2012.
– « Civilisations Antiques » Italie, Grèce, Turquie et Malte (11 jours/10 nuits) au départ de
Marseille. Le port de retour est modifié et sera SAVONE/NICE au lieu de Marseille.

 

Pour tous nos clients concernés par ces itinéraires, vous serez bien entendu tenus informés de ces modifications. Nous restons à votre disposition et répondrons à toutes vos questions. Ces changements seront mis en ligne sur notre site internet, au cours de la semaine.

Aude Rochaix - Communication

Auteur: Aude

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

2 comments
  • Suite au naufrage du Costa Concordia sur lequel j’avais réservé un séjour à partir du 11 mars ,on va peut-être me proposer une autre croisière sur le Néoromantica à compter du 13 mars MAIS LA CABINE AVEC BALCON N’EST PAS GARANTIE!!
    Pourquoi pas? Ce n’est pas un accident isolé qui va me faire perdre le gout des croisières, par contre je risque fort de perdre le gout de COSTA qui à l’heure actuelle NE ME REMBOURSE PAS MON A/R ROUEN MARSEILLE EN BILLETS PREM’S NON REMBOURSABLES PAR LA SNCF.

    Après une telle catastrophe, l’image de marque de COSTA n’est pas glorieuse donc ils pourraient faire l’effort de dédommager des frais annexes que nous allons perdre puisqu’il va falloir comme cette fois je pars de Nice que je paie à nouveau des frais d’acheminement ALORS SOIT ON ME REMBOURSE MON A/R ROUEN MARSEILLE, SOIT ON ME PAIE MON A/R ROUEN NICE.
    Martine hermann

  • moi aussi je devais partir le 25 mars sur le costa concordia …. on me propose une croisière sur le serena le 31 mars avec une escale en moins et un peu différente. je pensais demander le remboursement de mes tickets prem’s … vous avez déjà eu une réponse définitive de costa ? d’autant que maintenant les billets pour marseille le 31 mars sont beaucoup plus chers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *