Destinations

Les meilleures destinations MSC Croisières en 2010

En permanente évolution, le secteur de la croisière attire chaque année de nouveaux adeptes qui adoptent aussitôt essayé ce mode de vacances originales. C’est ainsi, que bien souvent, ce qui devait être un voyage

Croisière en Afrique du sud, une des destinations phares en 2010

En permanente évolution, le secteur de la croisière attire chaque année de nouveaux adeptes qui adoptent aussitôt essayé ce mode de vacances originales. C’est ainsi, que bien souvent, ce qui devait être un voyage découverte transforme finalement votre vision des vacances et les vacanciers séduits, deviennent très vite des croisièristes fidèles et réguliers. Il faut dire aussi, que les compagnies de croisières font le nécessaire pour fidéliser leur clientèle en leur offrant constamment de nouveaux produits que ce soit en terme de navire, de formule ou encore de destination de croisières. Aujourd’hui, vous pouvez naviguer sur n’importe quelle mer et océan du monde entier, il y aura toujours une compagnie pour vous proposer exactement ce que vous rechercher. MSC Croisières, fait partie de ces compagnies, au même titre que Costa, ou encore Royal Carribean, qui ont un panel de destination très étendu. Voici le palmarès 2010 des endroits les plus fréquentés par les croisièristes de MSC.

Croisières en Afrique du Sud: Mise en avant médiatique grâce à la coupe du monde de football, du coup, plus de croisières dans l’Océan indien.

Année France-Russie: véritable échange entre les deux pays durant toute l’année avec l’exposition des chefs d’œuvre du Musée Picasso en Russie, le Forum économique international de Saint-Pétersbourg ou encore le Transsibérien des auteurs Français en Russie. Les amateurs d’art et d’histoire ont donc été aux RDV  avec les croisières en Europe du Nord.

Istanbul: Année importante pour la ville surnommée la New York de l’Est puisqu’elle obtient le titre de capitale européenne de la culture 2010. Par conséquent plein cap sur les croisières en Méditerranée orientale.

New York: Destination toujours en vogue et intemporelle, à découvrir avec les croisières en Amérique du Nord ou les Transatlantiques.

Stockholm: Destination de choix pour les éco-touristes puisque la capitale de la Suède est aussi la capitale européenne verte. Rappelons en passant, l’importance du respect de l’environnement pour la compagnie MSC. Escale incontournable des croisières en Europe du Nord ou sur les croisières dans les pays de la Baltique.

Oslo: la capitale norvégienne accueille en 2010, le concours de l’Eurovision, célèbre concours de musique en Europe. Escale à découvrir sur les croisières en Europe du Nord ou sur les croisières desservant les Fjords de Norvège.

Le Maroc: Le projet touristique Vision 2010 lancé par le Royaume visant à accroitre le nombre de touriste, est un succès. Les croisières en Méditerranée sur le secteur aussi.

Marseille: Un des principaux ports d’attache de la compagnie, le port de la cité phocéenne, est en pleine expansion et prépare le terrain pour devenir en 2013, la nouvelle capitale européenne de la culture.

 

Toutes les destinations MSC Croisières sont vendues par votre agence Azur Croisières. N’hésiter pas à contacter un de nos conseillers pour des informations ou des réservations.

A propos de l'auteur

Aude Rochaix - Communication

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire