Actualité des navires Nouveautés

Le Norwegian Epic propose en 2012 des croisières au départ de Marseille

Le nouveau géant de la compagnie NCL Norwegian Cruise Line, le Norwegian Epic proposera dès 2012, des croisières au départ de Marseille, pour le plus grand plaisir des Français.

Espace bien-être Mandara Spa sur le Norwegian Epic de Norwegian Cruise Line

Le nouveau géant de la compagnie NCL Norwegian Cruise Line, le Norwegian Epic proposera dès 2012, des croisières au départ de Marseille, pour le plus grand plaisir des Français. En effet, mis en service en juin 2010, le mastodonte sera une réelle expérience pour les touristes de l’hexagone car c’est pour l’instant le plus gros navire du marché européen. 5 186 passagers et 1 730 membres d’équipages multiplié par 10 dates au départ de Marseille, cela donne un résultat plus que positif en satisfaction, bonheur et expérience de vacances hors du commun.

Ainsi, si vous aviez l’intention de partir en croisière en Méditerranée occidentale à partir de juin 2012, pourquoi ne pas profiter de celles-ci d’une durée de 8 jours et 7 nuits avec des escales à Barcelone (Espagne), Naples (Italie), une journée en mer, Civitavecchia-Rome (Italie), Livourne-Pise-Florence (Italie) et enfin Villefranche-sur mer (France). L’itinéraire à la fois très actuel et culturel mérite d’autant plus d’intérêt que le temps d’escale est de 12 heures à chaque fois hormis à Villefranche où le navire restera une heure de moins. Habituellement sur les croisières en Méditerranée, vous trouverez les plus souvent des escales d’environs 10h voire moins, et les journées passent toujours très vite. Autant vous dire, que NCL donnent vraiment la possibilité à ses passagers de pouvoir profiter un maximum des pays et destinations qu’ils visitent.

Ceci étant dit, le Norwegian Epic offre tellement de services et loisirs à bord, que le navire devient presque une escale à part entière. Vous pouvez aisément passer votre semaine à bord, sans toucher la terre ferme et sans vous ennuyer une seconde. Entre les 14 restaurants, le design du navire très novateur qui requiert en lui-même une visite, les spectacles de théâtre, concert, cirque, le casino, la discothèque, les boutiques, les piscines, le bowling, le centre de bien-être, la salle de fitness, l’ice-bar, le toboggan géant… il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver le moyen de se détendre, s’amuser et profiter de ses vacances, le tout sur une formule de croisière tout-inclus. Qui dit mieux ?

L’été prochain sera ou ne sera pas chaud dans le port de Marseille, mais le Norwegian Epic lui, sera là, et avec lui, l’occasion de vivre des vacances uniques et originales, en couple, en famille ou encore entre amis.

Laissez vous tenter par l’expérience et réservez dès à présent les croisières au départ de Marseille sur le Norwegian Epic, proposées par NCL entre juin et septembre 2012, en contactant vos conseillers Azur Croisières.

A propos de l'auteur

Aude Rochaix - Communication

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire