Le Costa Favolosa offrira ses premières croisières l’été 2011 au départ de Venise

© Costa Croisières

Espace enfants © Costa Croisières

Le Costa Favolosa de la compagnie Costa Croisières, fera son entrée majestueuse en juillet 2011, pour le plus grand plaisir des amateurs de croisières. Long de 290 mètres pour une largeur de 35.5 mètres, le quatrième de la série de cinq de la classe Concordia ( Costa Concordia 2006, Costa Serena 2007, Costa Pacifica 2009, et Costa Fascinosa son jumeau en 2012), accueillera à son bord 3780 passagers, repartis dans 1500 cabines. Durant l’été prochain, le 15e navire de la compagnie Costa Croisières, offrira à ses passagers des croisières au départ de Venise de 7 jours ( vers la Turquie, la Grèce, et la Croatie).
Son nom en italien donne le ton: fabuleux. Et c’est littéralement pour un voyage enchanté sur la mer, que vous allez embarquer l’été prochain.
Tout dans le navire Costa Favolosa vous rappelle la magie des contes de fées, que ce soit dans l’architecture qui reprend les matériaux d’un véritable château tel que, le marbre, la granit, sans oublier les fabuleuses oeuvres en cristal de Swaroski.
Impossible de ne pas se sentir d’humeur royale quand vous aurez goûtez au saveurs exquises dignes des plus grands festins et autres réception majestueuses, quand vous aurez savouré de longues heures la tranquillité et les bienfaits du Spa, et quand vous aurez dormi dans une suite idyllique ( 6 nouvelles formules avec bain à hydromassage sur la véranda privative).
A découvrir absolument, le navire Costa Favolosa rappelle aux petits comme aux grands que les contes de fées ne sont pas que dans les livres, mais aussi sur la mer. Le tout, signé Costa Croisières.

C’est encore les chantiers Fincantieri de Marhera ( Venise), qui ont eu l’honneur de la mise à flot du dernier navire de la flotte Costa, le 6 août dernier. Comme le veut la tradition et la superstition maritime, le lancement d’une bouteille de champagne sur la coque a été effectué, pour protéger le sort de chaque bateau.

Depuis 2003 jusqu’en 2012, la compagnie aura investi dans pas moins de 11 nouveaux navires de plus de 1000 cabines ( pour une somme de 2,4 milliards d’euros), et propose à ses passagers 16 navires en tout, soit une capacité d’accueil de 45000 passagers. Aucun problème donc pour la compagnie qui relève les défis les uns après les autres , et ce malgré la crise et ses répercussions sur le tourisme, et qui garde ainsi sa position de leader européen haut la main.

Azur Croisières espère vous compter parmi les premiers passagers à découvrir les plaisirs du Costa Favolosa.

Azur Croisières

Auteur:

L'équipe Azur Croisières

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *