
Destination soleil d'hiver - Croisières aux Caraïbes Antilles
Si vous recherchez une croisière dans le secteur Caraïbes Antilles pour l’année prochaine, on peut dire que vous n’aurez que l’embarras du choix. En effet, en plus des compagnies Royal Caribbean et Costa Croisières déjà présentes dans les eaux guadeloupéennes, on y trouvera aussi le navire Crystal Serenity, d’une capacité de 1 050 passagers de la compagnie américano-japonaise Crystal Cruises pour la saison 2012-2013.
Concernant RCCL Royal Caribbean Cruise Lines, que l’on sait en plein développement sur le marché Français, la compagnie sera présente avec le Brillance of the seas d’une capacité de 2 250 passagers et assurera 23 dates dans le port de Guadeloupe, comprenant une dizaine de croisières au départ de Guadeloupe et le reste en escales.
Quant à Costa Croisières, les couleurs bleues et jaunes brilleront sur les mers antillaises grâce aux Costa Mediterranea, d’une capacité d’accueil de 2 114 passagers, qui assurera 11 dates, et Costa Luminosa, d’une capacité de 2 826 passagers, qui assurera quant à lui, 22 escales. Autant dire, que parmi tous ces navires, il vous sera facile de trouver une place sous le soleil de Guadeloupe en 2012, à l’itinéraire et à la date qui vous correspondra le mieux.
Nous rappelons que pour cette destination paradisiaque, vous avez le choix entre des départs d’Europe ce qui implique une combinaison avec une croisière transatlantique et un vol aller ou retour et par conséquent des séjours plus long, ou alors la croisière aux Caraïbes simple, plus courte(entre 3 et 15 jours), avec des départs dans les ports locaux (Guadeloupe, Miami, Fort Lauderdale,Port Canaveral) combinée avec un vol aller-retour depuis Paris ou la province. Tout dépendra bien sûr de votre budget et la durée de vos congés.
Vous avez des congés, une valise, des lunettes de soleil, de la crème, des envies de plages et d’excursions parmi des forêts luxuriantes et tropicales, ou sur des volcans, des envies de nager avec des animaux extraordinaires dans une eau cristalline? cette destination est celle qui vous faut pour 2012.
Pour toute réservation sur des croisières dans le secteur Antilles Caraïbes, n’hésitez pas à contacter vos conseillers Azur Croisières qui sélectionneront pour vous la meilleure référence d’après vos critères de durée, de période et de d’exigences de qualité. Soyez assurés de partir avec la formule qu’il vous faut et de revenir comblés, ravis, enchantés par votre séjour varié et hors du commun. En effet, aujourd’hui, la formule de vacance croisière fait partie de l’un des produits touristiques les plus complets avec une gamme de prix aussi accessibles.