Compagnie Nouveautés

La gastronomie en mer ou les recettes d’une croisière de qualité avec MSC Croisières

Parmi le nombre incroyable de services proposés à bord des navires MSC croisières, on retient tout particulièrement un service raffiné, délicat, élégant, et français; la gastronomie.

Nouveaux cocktails, nouvelles formules, nouveaux mets raffinés... vous êtes sur une croisière MSC

Parmi le nombre incroyable de services proposés à bord des navires MSC croisières, on retient tout particulièrement un service raffiné, délicat, élégant, et français; la gastronomie. Ainsi, votre croisière, déjà une formule de voyage originale en soi, prend une nouvelle dimension, puisque vous embarquez aussi littéralement pour un voyage de saveurs. En outre, dans le but de satisfaire sa clientèle fidèle, avec un service de qualité irréprochable et varié, MSC reste sans arrêt en alerte pour proposer de nouvelles choses, dans ce domaine, comme sur le reste d’ailleurs. C’est pourquoi les menus sont étudiés avec soins et revisités constamment par les plus grands chefs du monde entier, qui peuvent d’ailleurs être présents à bord durant votre croisière.

Concrètement, en ce qui concerne les nouveautés sur la carte des boissons, MSC vous surprendra avec de nouveaux cocktails dans l’air du temps, qu’ils ont appelé les “classique-nouveau”, qui ne sont autres que des boissons classiques (délicieusement intemporelles) revisitées pour répondre aux nouvelles tendances. Vous pourrez donc désormais goûter la Grenadine Tini, inspirée de la Vodkatini ou bien d’autres boissons inspirées notamment du formidable mojito ou encore Campari orange. Vos papilles se régaleront avec les “famous brand”, qui ne sont autre que de luxueux cocktails où à la saveur vient s’ajouter la prestance des grandes marques. Véritable nouveauté, comme le Martini Gold Dolce & Gabbana,  apéritif inspiré, qui montre l’association entre le Martini et les célèbres couturiers italiens. Luxe et raffinement vous donnent rdv au fond d’un verre avec des produits dont la seule évocation donne l’eau à la bouche comme la bergamote de Calabre, le safran et la myrrhe d’Ethiopie, les citrons de Sicile, les oranges d’Espagne ou encore le gingembre d’Inde.

Pour ce qui est des nouveautés culinaires, MSC, vous offre l’Italie sur un plateau d’argent, avec des saveurs que la compagnie italo-suisse ne connaît que trop bien. Chaque jour, vous apportera son lot de spécialités locales, et parmi elles bien sûr les pâtes fraiches maison, à la fois simples et finement relevées par des décennies de savoir-faire, les pappardelle, tagliatelle, casarecce, gnocchi, ravioli et bien d’autres raviront incontestablement vos palais. Mais dans cette recherche d’élégance gastronomique, MSC n’oublie pas pour autant son engagement pour l’environnement et c’est pour cela que l’on ne vous servira plus par exemple de thon rouge, devenue une espèce menacée. Ainsi, MSC relève le défi de vous proposer une cuisine gastronomique en croisière, variée, de qualité, voire d’excellence tout en conservant une approche éthique.

Un véritable challenge, à déguster de toute urgence, sur l’ensemble de la flotte MSC Croisières, sur des croisières en Méditerranée par exemple, en commençant par un cocktail sur fond de soleil couchant  dans la baie de Venise, depuis la terrasse de votre cabine, puis en continuant par un plat rempli de saveurs italiennes histoire de vous acclimater avant de débarquer pour vos excursions dans le cœur de Rome…. Venez vivre ce voyage exceptionnel et réservez dès à présent vos places à bord des navires MSC en contactant vos conseillers Azur Croisières. Pour les plus téméraires qui voudraient sauter sur l’occasion, les croisières dernières minutes, offre aussi un large choix de destinations, compagnies et autres plaisirs.

A propos de l'auteur

Aude Rochaix - Communication

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire