Bons plans Compagnie Croisières en famille

Exemple d’un menu enfant servi par la compagnie Costa Croisières

Tout ceux qui ont déjà fait une croisière aux couleurs jaunes et bleues, savent très bien que Costa Croisières fait rimer vacances sur la mer, avec détente, élégance, excellence, raffinement, et confort pour petits et grands.

La carte boisson , juste pour les enfants qui veulent faire comme les grands

Tout ceux qui ont déjà fait une croisière aux couleurs jaunes et bleues, savent très bien que Costa Croisières fait rimer vacances sur la mer, avec détente, élégance, excellence, raffinement, et confort pour petits et grands. Et puisque les grands, ont droit à un service extraordinaire composé de spa, spectacles, menus gastronomiques…les petits ont droit eux aussi à des services qui leur ressemblent.
Ainsi, grâce à la compagnie Costa croisières (et d’autres), faire une croisière avec des enfants, devient simple et léger. En effet, pendant que vous vaquez à vos activités sur le navire, vous pouvez laisser vos enfants dans des espaces animés par des équipes professionnelles, remplis de couleurs, de jeux et activités pour tous les âges ( de 3 à 17 ans), et pouvez prendre soin de vous, l’esprit tranquille.
En ce qui concerne, les repas, vos rejetons seront sûrement moins impressionnés par vos assiettes gastronomiques que par les menus qui leur sont réservés et pour cause…
Voici un menu type, proposé un soir sur une croisière à bord du tout récent Costa Favolosa, pour tous les enfants du navire :

– Pâtes paccheri avec ragoût de viande et crème
– Bouchées de bœuf au curry Madras
– Spaghettis sauce tomate ou sauce Bolognaise

– Salade mixte
– Bâtonnets de poisson

– Hamburger ou Cheeseburger ( avec tomates, oignons, laitue, ketchup et petits pains)
– Hot Dog ( avec tomates, oignons, laitue, ketchup et petits pains)
– Poulet à la milanaise

– Sélection de glaces
– Dessert du jour
– Fruits frais

Autant dire, que vous n’aurez pas de problème pour faire manger vos enfants dans les majestueux restaurants des navires Costa, ils devraient être assez friands du choix offert par la compagnie. En outre, si vos enfants sont habitués à manger comme vous, ils peuvent aussi bien prendre le menu adulte, sans supplément.

D’autre part, la compagnie à imaginé une carte spéciale pour les enfants, la carte « Boys&Girls », que l’on peut acheter à bord ou réserver sur le site avant l’embarquement, et qui leur permet d’avoir un crédit de 10 boissons non alcoolisées, qu’ils peuvent dépenser quand ils le souhaitent

Si vous voulez en savoir plus, sur les croisières avec Costa, ou sur les facilités prévues pour les enfants, n’hésitez pas à contactez nos conseillers Azur Croisières. Et faites de votre croisière en famille, des vacances de rêve, où chacun y trouve son compte, et où chacun revient avec des étoiles et des souvenirs en famille plein la tête.

A propos de l'auteur

Aude Rochaix - Communication

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire