Actualité des navires Avis croisières

Croisieres MSC Splendida du 06 au 13 Novembre 2011

Ecrit par Thibaud

Notre découverte du Splendida : WHAOU C’est Grand !!!! Enregistrement rapide, on laisse les bagages dans la zone enregistrement et hop nous voilà partis à la découverte de ce navire. Que du bonheur,

Pont piscine MSC Splendida

Nous avons voulu faire partager un avis d’une famille conquise par sa croisière à bord du MSC Splendida au départ de Nice/Gênes le 06 Novembre dernier. Merci pour ce sympathique reportage.  Nous avions déjà publié un autre avis sur le MSC Splendida sur un précédent article.

Notre découverte du Splendida : WHAOU C’est Grand   !!!!

Enregistrement rapide, on laisse les bagages dans la zone enregistrement et hop nous voilà partis à la découverte de ce navire.

Que du bonheur, nous sommes arrivés à bord de ce navire fabuleux et nous avons été enchantés de la décoration et du charme de ce bateau, simple chic.

La cabine décorée dans le même esprit que les parties communes du bateau sobre, chic. Une climatisation individuelle, une salle de bain avec petits rangements, un service en cabine irréprochable, serviettes remplacées après chaque utilisation…et lits refaits après chaque repos ! une vraie croisière de Luxe

Pour la partie gastronomie, qui est reconnaissons super important pour nos fins palais nous Français…plusieurs restaurants : on les a tous essayés et ils sont tous bons ! l’Olivo restaurant méditerranéen, le Tex-Mex fameux.

Le restaurant cafétéria sur la partie arrière offre des zones privatives séparées par de la décoration de style indien et Africain très sophistiquée, et nous avons donc pu déjeuner sans être dans la cohue, c’est appréciable.

Envie d’une vraie pâtisserie à la Française : Direction la piazzetta avec des supers « Paris-Brest ».

La dégustation d’un expresso sur le pont 15 dans le ZEN AREA non autorisé aux enfants, le temps d’une sieste toujours sur ce pont  dans un mobilier moderne de transat avec de vrais matelas…ha les vacances.

Un plongeon dans la piscine sous verrière, avant de découvrir le Spa. Nous nous sommes offerts le dernier jour de croisière un super massage balinais en super promo, -50% ! Même promotion chez le coiffeur…

Nous ne sommes vraiment pas déçus de notre croisière, nous avons même découvert la possibilité de prendre notre petit – déjeuner au restaurant Villa Verde avec un service à table, et donc éviter les réveils parfois un peu trop bruyant de la cafétéria… Pensez-y !

Ce navire offre aussi un espace pour les enfants très rigolo « le pôle Nord », avec mini piscine et  un   toboggan aquatique mais aussi un mini bowling ! Pour les grands une belle expérience avec le cinéma 4D ou le simulateur de formule 1.

Un super plan pour notre famille, tout le monde est revenu content avec plein de bons souvenirs.

C’est sûr qu’on retentera l’expérience.

Merci à notre agence Azur Croisière, et bravo au Splendida.

Emmanuelle C.

A propos de l'auteur

Thibaud

Fondateur et Directeur d'Azur Croisières depuis 2008. Lyonnais d'origine mais définitivement amoureux de la méditerranée, je travaille dans la commercialisation de croisières depuis 2004. Un métier passionnant et prenant. C'est toujours un plaisir d'organiser les meilleurs moments de l'année pour les autres.

Laisser un commentaire