Evènement

Croisières et présidentielles : les réponses des candidats sur les questions maritimes

Au lendemain du premier tour, soit en plein coeur des élections présidentielles Françaises, Cluster Maritime Français et l’Institut Français de la Mer ont eu la bonne idée d’interroger les candidats

Au lendemain du premier tour, soit en plein coeur des élections présidentielles Françaises, l’association Cluster Maritime Français et l’Institut Français de la Mer ont eu la bonne idée d’interroger les candidats quant à leurs projets et ambitions en ce qui concerne le monde maritime. Cela va de soi, les sujets sont beaucoup plus étendus que le simple marché de la croisière; les candidats à la présidence de la République 2012 répondront aussi aux  sujets de politique maritime, sécurité maritime, transports, ports, écologie, construction navale….

L’enquête a été proposée aux 6 candidats principaux et 4 ont bien voulu se prêter au jeu, parmi eux, François Bayrou (Modem), François Hollande (Parti Socialiste), Éva Joly (Europe Ecologie Les Verts), et Nicolas Sarkozy (UMP). Vous trouverez donc, notamment les réponses des deux finalistes à l’élection présidentielle, qui élira le 6 mai prochain, le futur Président de la Ve République.

 

Voici donc, sans plus attendre les réponses des candidats proposées en lecture publique sur le site de l’association CMF Cluster Maritime Français:

 

 

 

A propos de l'auteur

Aude Rochaix - Communication

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire