Croisière tour du monde Austral 2013 sur le Costa Neoromantica

 

Les croisières tour du monde font rêver, c’est indéniable. Passer 123 jours et 122 nuits sur un navire de croisière et sillonner le monde par la mer, est un rêve délicieux que propose le Costa NeoRomantica. Costa Croisières vous invite à larguer les amarres le 21 septembre 2013 et à parcourir le monde tel un grand navigateur, pendant quatre mois.

L’originalité de cette croisière, comparée aux autres croisières tour du monde, est que son itinéraire propose exclusivement des escales situées dans l’hémisphère Sud. Les destinations les plus lointaines et les plus belles du monde sont au programme, et le seul vrai problème de ce séjour sera sans doute le tri de vos milliers de photos incroyables à votre retour.

Au programme des réjouissances, voici quelques noms de villes dont la simple évocation donne envie de préparer sa valise et de se poster devant le navire en attendant que 2013 arrive au plus vite: Mindelo (Cap-Vert), Manaus (Brésil), Rio de Janeiro (Brésil), Punta del Este (Uruguay), Buenos Aires (Argentine), Port Stanley (Iles Falkland), Ushuaia (Argentine), Punta Arenas (Chili), Valparaiso (Chili), Iles de Paques (Chili) , Papeete Tahiti (Polynesie Française) , Bora Bora (Polynesie Française) , Nuku’alofa (Royaume des Tonga) , Auckland (Nouvelle Zelande) , Sydney-Melbourne-Perth (Australie), Port Louis (ile Maurice), Saint Denis (La Reunion), Maputo (Mozambique), Richards Bay- Durban- Cape Town (Afrique du Sud),Walvis Bay (Namibie), Jamestown (Ile Sainte Helène), Santa Cruz de Tenerife (Canaries)…

Imaginez…visiter chaque jour (ou presque) une ville du bout du monde, sans avoir à vous soucier de vos visas, de vos valises, des transports qui vous mènent d’un pays à l’autre, de la barrière de la langue…. A chaque jour sa découverte et son lot de plaisirs et de saveurs australes. D’autre part, naviguer pendant 123 jours permet également un luxe que l’on a guère le temps de s’offrir lors d’une croisière normale, à savoir, le plaisir de profiter de jours entiers en mer. Au cours des croisières classiques d’une semaine ou deux, on veut inévitablement courir par monts et par vaulx pour profiter un maximum de son séjour, on veut tout voir, tout faire, visiter une quantité de choses le temps des escales….Résultat, cela laisse peu de temps pour la farniente à contempler l’horizon ou au simple plaisir de profiter pleinement des activités sur le navire.

En effet, partir en croisière tour du monde, c’est aussi découvrir une destination qui n’existe que sur la mer, celle de votre navire lui-même. Pendant 123 jours, votre navire sera votre maison, les autres passagers vos futurs amis de vacances, c’est une destination riche sur bien des aspects. Le Costa NeoRomantica, anciennement Costa Romantica, a été fraîchement remis à neuf dans un style très moderne et vous offrira tout ce dont on rêve en vacances: des petits plats dans les grands, une qualité de restauration variée et excellente, un hébergement confortable, du personnel d’équipage aux petits soins, des activités variées pour tous, pour tous les goûts, et pour tous les moments, des instants uniques à regarder les mers australes à toute heure du jour et de la nuit…

Un navire unique, un itinéraire et des vacances hors pairs, bref 123 jours de bonheur purs et simples. Détails de l’itinéraire et des excursions de cette croisière Tour du monde, ici.

Tenez vous prêt à embarquer pour cette croisière au départ de Nice/Savone, le 21 septembre 2013, et en attendant, contactez l’un de nos agents pour tout conseil ou demande de réservation sur le Costa Neoromantica. Et allez soyons fous, pourquoi pas une petite croisière de dernière minute, histoire de s’échauffer avant le grand voyage ?

Aude Rochaix - Communication

Auteur: Aude

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *