Croisières à thèmes

Croisière de noël et croisière du nouvel an pétillantes et raffinées signé Costa Croisières

Pour les passagers désireux de célébrer les fêtes de cette fin d’année 2010, de manière moins traditionnelle et plutôt originale, Azur Croisières suggère évidemment les croisières de Noël ou les croisières de Nouvel An. Quoi de plus excitant que de faire la fête sur l’eau,

Passez les fêtes au soleil avec les croisières Noël et Nouvel An

Pour les passagers désireux de célébrer les fêtes de cette fin d’année 2010, de manière moins traditionnelle et plutôt originale, Azur Croisières  suggère évidemment les croisières de Noël ou les croisières de Nouvel An. Quoi de plus excitant que de faire la fête sur l’eau, pourquoi pas vers des destinations exotiques et ensoleillées, sans parler de l’atout majeur du réveillon-croisières: vous n’avez rien a préparer mais au contraire l’obligation de vous amuser et de profiter de ces moments illuminés et joyeux. Pas de sapin à acheter puis à décorer, pas de casse-tête un mois à l’avance pour trouver un menu à la fois festif et en même temps différent de l’année précédente, pas de lendemain de fête tristounet mais au contraire une bousculade d’envies pour profiter de toutes les activités et services proposés à bord des navires de croisière. En un mot vous n’aurez qu’à trouver une belle tenue de fête ( voir très élégante si le cœur vous en dit mais que vous avez rarement l’occasion d’en porter), mettre les pieds sous la table ( et quelle table!), et profitez d’une soirée animée et on ne peut plus festive et pétillante.

Pour ne citer qu’elle, la compagnie Costa Croisières, met littéralement les petits plats dans les grands pour les soirs de fêtes, en offrant à ses heureux passagers, des menus inoubliables de fêtes aux petits oignons. Chez costa, on ne lésine pas sur le confort des clients, et puisque c’est Noël ou la Saint-Sylvestre, on ajoute par ci par là, un air de fête, un festin digne de vos plus beaux repas de famille, un je ne sais quoi d’inoubliable. Pour l’occasion donc, la compagnie italienne a fait appel à quatre grands chefs de restaurants du pays, afin d’élaborer pour vos papilles des menus savoureux. Si vous avez la chance de naviguer en cette fin d’année sur les navires Costa Pacifica, Costa Concordia, Costa Magica, Costa Luminosa et Costa Deliziosa, vous aurez le privilège de goûter à ces festins gastronomiques. Cette année, la compagnie marque d’autant plus le coup, car ce n’est pas seulement Noël chez Costa Croisières, mais aussi le 150e anniversaire de l’union italienne. La compagnie explique que , en qualité d’ambassadeur de la culture de son pays, Costa entend, par cette initiative, inaugurer les célébrations des 150 ans de l’Unité italienne. Placés sous le signe de la convivialité, les menus de réveillons sont composés de plats régionaux, du nord au sud, et représentent l’esprit d’unité qui a fondé l’Italie.

Costa a donc enregistré quelques 15 000 heureux vacanciers sur les navires évoqués plus haut, qui auront la chance de déguster ces menus de fêtes.

Azur Croisières propose aux passagers qui navigueront ou ayant navigué sur les croisières de Noël et croisières du Nouvel An, de nous faire partager leur expérience festive et gastronomique, sur le blog Azur Croisières.

Pour tout ceux qui aurait l’envie subite d’un réveillon chic et raffiné sur la mer, il est encore temps de réserver votre croisière dernière minute à bord des navires Costa ou les autres, et de courir vous acheter une tenue digne de vos rêves les plus fous. Vous reviendrez incontestablement avec des étoiles dans les yeux  et des souvenirs inoubliables à vous évoquer les hivers suivant au coin du feu. A tester de toute urgence.

A propos de l'auteur

Aude Rochaix - Communication

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire