Croisière avec le Costa Serena spéciale Weight Watchers

Croisière Weight Watchers proposée à bord du Costa Serena

Toujours en recherche permanente de nouveautés, la compagnie de croisière Costa, propose à ses passagers une nouvelle expérience unique de croisière: la croisière Weight Watchers. Cette croisière au départ de Marseille aura lieu à bord du Costa Serena du 17 au 24 septembre prochain. Que rêvez de mieux que de partir pour une croisière en Méditerranée et profiter en plus de ce séjour pour prendre soin de soi avec un programme personnalisé?

Dans le pack privilèges Weight Watchers vous aurez le plaisir de trouver:

. Un bureau d’accueil Weight Watchers avec présence d’une animatrice durant toute la croisière
2 réunions collectives avec une animatrice.
. 1 entretien individuel avec remise du programme.
. En cadeau une brochure Trucs et Astuces pour le bon suivi du programme à bord

Ce pack est proposé au tarif attractif de 75€/personne et vous permettra de vivre une expérience exceptionnel et unique à bord. En plus de ce pack bonus, vous pourrez évidemment profiter des services habituels possibles à bord du Costa Serena. Si votre objectif est de vous offrir un séjour de remise en forme et relaxation, vous pourrez à loisir profiter de l’immense espace Spa du navire et de tous ses services et conseils, comme les saunas, hammams, massages variés et autres coins détentes. Vous pourrez aussi profiter des salles de sport remplies de matériel de fitness avec là aussi du personnel disponible pour vous orienter sur des programmes personnalisés et progressifs. Quant à la détente et la relaxation, vous n’aurez que l’embarras du choix, entre des cours de yoga, des promenades sur le pont du navire au petit matin ou au coucher du soleil, de la farniente à bord de la piscine ou depuis la terrasse de votre cabine avec vue sur la mer, ou encore une pause smoothie multivitaminée (boisson à base de fruits mixés) dans l’un des nombreux bars…

Vous vouliez des vacances originales, vivifiantes et sur mesure ? Costa vous le propose sur un plateau flottant signé Costa Serena. Il ne vous reste plus qu’à poser vos congés du 17 au 24 septembre prochain et imprimer l’itinéraire jusqu’à Marseille, votre port de départ, et vous pouvez souffler, vos vacances clefs en mains sont bouclées. Appelez vite vos conseillers Azur Croisières (offre valable uniquement par téléphone) pour profiter de cette offre spéciale et pouvoir avoir le loisir d’attendre impatiemment le mois de septembre avec l’assurance de passer un séjour de rêve. Vous n’avez toujours pas décroché votre téléphone ?

Aude Rochaix - Communication

Auteur: Aude

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

2 comments
  • Bonjour,
    Je viens par la présente vous faire un bref compte rendu de notre croisière à bord du Costa Serena du 11 au 18 Juin 2011.
    Tout c’est très bien passé et nous avons été enchanté.
    Nous vous remercions pour vos prestations et nous vous recontacterons pour une prochaine croisière.
    Soyez assurer que nous de manquerons pas de faire éloge de votre agence autour de nous.
    Encore merci et à très bientôt.
    Cordialement
    Pascal

  • Merci pour cette belle croisière à bord du Costa Serena du 26 juin au 02 Juillet en balcon, avec belle mer, belles escales, personnel très chaleureux, dévoué et courtois.
    Superbe cabine avec sa terrasse, vraiment vous nous avez trouvé la perle rare, mis à part la déco un peu trop
    « kitch » à notre goût, mais bon tout le reste était parfait, niveau propreté, repas, service, personnel.
    Je ne cesse de vous faire de la pub et j’espère que vous aurez quelques retombées de mes amis, un jour ou
    l’autre.
    Encore merci en attendant de faire votre connaissance en passant par Villeneuve Loubet, je vous téléphonerai
    avant.
    cordialement.
    Marie Josée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *