Croisière âge tendre et têtes de bois : Informations / Réservation

La quatrième édition de cette croisière à thématique musicale, aura lieu sur le MSC Fantasia, prestigieux palace flottant de la compagnie italo-suisse MSC.

La croisière Age tendre et Têtes de bois, sera un endroit clef de la tournée 2012 du groupe du même nom qui rassemble plusieurs artistes tels que: Richard ANTHONY, Philippe LAVIL, Michel ORSO, Alice DONA, Jeane MANSON, Le Golden Gate Quartet, Francis LALANNE, Catherine LARA, Nicole RIEU, David MARTIAL, CHICO & Les GYPSIES, Michèle TORR, Hervé VILARD, Danyel GÉRARD, Didier GUSTIN, Jean-Pïerre DESCOMBES, Henri GIRAUD…( attention liste non contractuelle, sujette à modifications).

 

Cette croisière extraordinaire et riche en émotions est une croisière de 11 jours & 10 nuits, et aura lieu du 28 octobre au 7 novembre 2012. Le créneau est idéalement choisi, puisque il est placé durant les vacances scolaires, ce qui vous permettra de profiter de ces spectacles d’exceptions en famille.

Partir en croisières avec MSC est déjà en soi un voyage hors du commun, mais partir sur cette croisière Age tendre et tête de bois, pour en plus visiter la Méditerranée, dorée de ses couleurs automnales, sera tout simplement un voyage magique et inoubliable.

En effet, vous embarquerez au port de Nice/gênes pour aller voguer vers des escales toutes plus belles les unes que les autres, avec de grandes chances d’être suivis par un beau soleil. Trois jours sont prévus en mer ce qui vous permettra de profiter pleinement des nombreux divertissements proposés à bord du MSC Fantasia, et pour le reste, le navire vous emmènera sur les escales suivantes sans que vous ayez besoin de soulever une seule valise: Corfou (Grèce), Istanbul (Turquie), Santorin (Grèce), Palerme (Sicile), et Livourne (Italie).

Retrouvez le détail de cette croisière de rêves sur la vidéo ci-dessous, proposée par le groupe Age Tendre et Têtes de bois lui même:

 

Si vous souhaitez réserver une ou plusieurs cabines pour cette croisière Age tendre et Têtes de bois en Méditerranée, contactez au plus vite l’un de nos conseillers au 0 800 500 006 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Aussi, si vous avez eu la chance de compter parmi les passagers des précédentes éditions et que vous souhaitez témoigner de cette expérience, vos commentaires sont les bienvenus sur notre blog, en dessous de ce billet.

Aude Rochaix - Communication

Auteur: Aude

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

15 comments
  • Ce que la croisière a de plus inoubliabe c’est son prix!!!!!!!!!!
    Une arnaque du début à la fin.
    MSC avec ses méthodes de voyous, Age Tendre avec un partie de ses artistes qui ont préféré s’alcooliser du matin au soir.
    Heureusement il y avait aussi les vrais pro et le merveilleux orchestre.
    Cependant les passagers aurait certainement aimé cotoyer un peu plus les artistes étaient pour la plupart invisibles.

  • Je confirme ce que dit GUEUDIN et j’ajoute que MSC pratique la désinformation des croisiéristes et le mensonge caractérisé ( annulation de l’escale de Livourne au prétexte de sécurité météo alors que la mer était plate). Enfin restauration lamentable en qualité et quantité.
    Compagnie à éviter absolument

  • Je suis ravie de ne pas etre la seule à dénoncer les pratiques de cette compagnie, on est limite de l’abus de faiblesse.
    Les gens étaient tellement perdus lors des escales que certaines personnes ont préféré rester à bord et pour d’autres prendre les excursions à tarifs éxagérés pour une prestation lamentable: ex Soirée à Istambul (repas minable et visite de la ville nocturne qui s’est résumé à une heure de car sans rien voir. Cout de la ballade 98euros:personne)
    Quand à la soit disante tempête empêchant d’accoster àLivourne, nous avons croisés des passagers qui ont embarqués à Civitavecchia car en fait ils avaient acheté une croisière d’une nuit avec spectacle et diner allant de Civitavecchia à Gênes. Cherchez l’erreur!!!!
    Merci d’avoir répondu car mon commentaire sur Facebook ayant été démenti par MSC je me sentais un peu seule.

  • Très bons concerts, mais trop d’attente pour les dédicaces et manque de proximité de certains artistes.

  • TROP BORDELIQUE, surtout le présentateur d’une nullité totale. Pour les artistes en général, très bien car nous voulions les voir et ils sont nos chouchou . Le baiser de Michèle Torr un soir sur le bateau quel souvenir!

  • Nous avons aimé revoir nos anciens chanteurs mais pas une seule dédicace car trop de monde sur le bateau donc on leur demandait de prendre une photo quand on les rencontrait soit dans les couloirs ou lors des excursions.

  • Pour être précis , il faut dissocier la partie age tendre, donc partie spectacles, à
    la prestation croisiére MSC.
    Pour la partie age tendre , bilan mitigé, du trés bon et du lamentable ( Pierre
    Péchin par exemple), et surtout la plupart des artistes cloîtrés dans le quartier
    VIP du bâteau ou parait-il le champagne coulait à flot. Ces artistes ont méprisés
    beaucoup de petites gens qui s’étaient saignés pour faire « la croisiére de leur vie »
    Quant à MSC cette compagnie mérite d’être exclue de votre carnet d’adresse:
    A Corfou par exemple il est conseillé aux passagers de réserver une navette entre le port et la ville pour 10E , étant précisé qu’il y a 20 minutes de trajet
    entre le dit port et la Ville …..or la ville est à moins de 5 minutes…et un Taxi
    coûte 5 Euros : cela s’appelle en termes polis du mensonge et de la désinformation.
    Je conseille à tous les passagers de cette croisiére de faire suivre pour mettre en
    garde de futures victimes

  • Merci à GUEUDIN que je soutiens , vous pourrez faire suivre mes messages
    à Facebook car je ne veux pas m’inscrire à ces réseaux.
    Grand voyageur et ayant fait moultes croisières je vais m’efforcer de dénoncer
    MSC qui outrepasse les limites, quant à Age tendre il est temps qu’il sélectionne
    des artistes qui sont restés des Pros : Alice Dona , Daniel Gérard, Georges Cholon, Michele Torr , Charles Dumont par exemple.

  • Bien ! Sauf les relations avec la Production ( qui ne respectait pas les thèmes de tenue de soirée ) et de la part de laquelle j’attends toujours des nouvelles concernant des interviewes d’artistes ayant participé au Concours Eurovision de la Chanson ( j’ai pourtant rencontré l’attaché de presse sur le bateau ) !

  • Très bien, dans l’ensemble artistes très accessibles. Dédicaces pas toujours bien organisées plus de mini concert dans la journée lors de la navigation.

    • Ca c’est sur « pas très bien organisé » le terme est faible.
      Entre le desordre volontaire de MSC et le manque de professionnalisme de certains artistes, nous avons atteind le paroxisme du  »Foutage de Gueule ».

  • je partage les précédentes affirmations et je rajoute l’impossibilité de dialoguer avec le personnel du fait qu’il ne parle pas français, le prélèvement d’office et sans préavis d’un euro par personne au profit d’une ONG, un service d’accueil pas trés agréable ni accueillant, des prix éxagérés aussi bien pour les excursions que pour les services , des circulations trés difficiles à l’intérieur du bateau . le meilleur service mis en place : la comptabilité.
    Exemple : prix de vente d’un billet de bus vendu sur le bateau 10 € par personne, en réalité ce billet coute 1 € à l’achat dans le bus mais encore …..

  • Je suis absolument d’accord sur le prix prohibitif des excursions, et sur cette histoire de tempête imaginaire, ce qui va avec cette méthode des responsables de MSC croisière d’infantiliser les personnes. Que le commandant est hautain!
    Je tiens par contre à signaler la courtoisie du personnel indonésien en restauration ou cabine(qui font des efforts pour parler notre langue ce qui n’est pas le cas de l’accueil!) et attristé aussi de voir comment les petits chefs du bateau peuvent les traiter en plus devant nous!
    Enfin une preuve du peu de sérieux voir de malhonnêteté du personnel d’accueil
    le courrier déposé à ce même accueil et payé 12 euros n’est jamais parvenu aux destinataires.

  • un cadeau de départ à la retraire donc c’était notre première, effectivement nous avons appris que des personnes ont fait la même croisière aun prix dérisoire .vrail que l’annulation de Livourne par la sociète SMC nous a toujours pas été rembourser je trouve malhonnête de leur part.par contre le personnel des cabines c’est un dix sur dix que je leur donne pour la proprété et le sérieux, ainsi qu’au personnel de restaurantion pour Bruna un dix sur dix.je pense que sur cette croisière il y avait quatre vingt dix pour cent de Français, acceuil non Français et pas acceuillant et très désagreable.Quand a certains chanteur se cloitre dans leur cabine et les voir certains soir je trouve pas sa très bien car effectivement je me suis saigné, pour cette croisière, je trouve le prix des photos très chère ainsi que les services massages etc…j’aimerais remettre une croière avec age tendre mais j’avoue que j’ésite a ce tarif la

    viviane

  • Croisière âge tendre Splendida 2014:
    tout était excellent sauf ces fameuses marches qui partent de la scène, font un mètre de long pour ensuite avoir un vrai escalier… malheureusement, nous sommes aveuglés par les lumières de l’escalier et avons été nombreux sur la croisière âge tendre à chuter sur ces marches… j’ai eu cette chance le lundi 3/2 à 14h pour aller chercher un macaron pour une excursion (bateau parti le 27/2 à 18h)…
    or, j’étais déjà la 100ème ou presque à ne pas voir cette dite marche… je ne vous parle même pas des deux chutes dans la 1/2h suivant la mienne et des autres qui ont suivi tout au long de cette croisière… par pitié, trouvez une solution de marquage qui soit visible car il y aurait pu avoir un mort… j’ai de la chance je m’en tire avec une épaule démise, un tendon HS, une hanche abîmée et malgré tout la chance la plus inouie que j’ai eue est d’avoir trouvé un ostéopathe au cabinet médical sinon la croisière s’arrêtait pour moi et là franchement je doute que j’ai apprécié cela…
    sinon je dois reconnaître que tout était parfait sur ce bateau, personnel, quel qu’il soit, aux petits soins de toutes et de tous… des mets de qualité digne de grands restaurants… dommage qu’âge tendre s’arrête car à refaire… note en baisse à cause de cet accident stupide…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *